Sabbat Au Québec (S.A.Q.)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sabbat Au Québec (S.A.Q.)

Sabbat au Quebec (SAQ) est un LARP selon les livres Vampire:The mascarade de la série Mind's Eye Theatre.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous recherchez un appartement dans Rosemont en juillet?

5 participants
AuteurMessage
Lucha

Vous recherchez un appartement dans Rosemont en juillet? Empty
MessageSujet: Vous recherchez un appartement dans Rosemont en juillet?   Vous recherchez un appartement dans Rosemont en juillet? Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:32

L'appartement au-dessus du miens (un 4 et demi) et l'appartement juste à côté du miens (un 3 et demi) sont disponibles en juillet prochain!

Pour ceux qui sont déjà venus chez moi, c'est proche de TOUT, c'est sur Pie-IX directement et c'est surprenament tranquille ^^. Pour ceux qui ne sont jamais venus, je suis situé au 6780 Pie-IX, entre Bélanger et Saint-Zotique, juste au sud de Jean-Talon.

Je suis en très bonne relation avec mon proprio (mine de rien ça fait 4 ans que je suis là) et il me donne donc la chance de faire des recommendations, et j'en profites! Si vous êtes intéressés, vous n'avez qu'à me le faire savoir et je transmettrai vos coordonnées à mon propriétaire!

Répondez rapidement, ces appartements sont lourdement convoités!
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)

MessageSujet: Re: Vous recherchez un appartement dans Rosemont en juillet?   Vous recherchez un appartement dans Rosemont en juillet? Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:02

c est tentant, mais mon retour a l'école rends la chose impossible... mais j aurais bien aimer etre ton voisin, je sens que s aurait été épique... en plus j aurais pu venir a ta fenetre pour te dire bonne nuit guccio lol
Rocky

Rocky

MessageSujet: Re: Vous recherchez un appartement dans Rosemont en juillet?   Vous recherchez un appartement dans Rosemont en juillet? Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:08

Yes! Les fatigants d'à côté s'en vont!!! \o/
Cobra

Cobra

MessageSujet: Re: Vous recherchez un appartement dans Rosemont en juillet?   Vous recherchez un appartement dans Rosemont en juillet? Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:36

LOL

J'adore ton enthousiasme Marie Razz
Jonathan Trudel

Jonathan Trudel

MessageSujet: Re: Vous recherchez un appartement dans Rosemont en juillet?   Vous recherchez un appartement dans Rosemont en juillet? Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:58

moi j'ai une question...le 3 et demi il est combien environ?
Lucha

MessageSujet: Re: Vous recherchez un appartement dans Rosemont en juillet?   Vous recherchez un appartement dans Rosemont en juillet? Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:23

Si c'est comme le miens, c'est 610$, chauffé/eau chaude inclus si ma mémoire est bonne.
Lucha

MessageSujet: Re: Vous recherchez un appartement dans Rosemont en juillet?   Vous recherchez un appartement dans Rosemont en juillet? Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:00

LOL MDR ROFL MARC PLAMONDON!

Est-ce Madrawd va jouer avec les lumières? Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous recherchez un appartement dans Rosemont en juillet?   Vous recherchez un appartement dans Rosemont en juillet? Icon_minitime

Vous recherchez un appartement dans Rosemont en juillet?
Page 1 sur 1