Sabbat Au Québec (S.A.Q.)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sabbat Au Québec (S.A.Q.)

Sabbat au Quebec (SAQ) est un LARP selon les livres Vampire:The mascarade de la série Mind's Eye Theatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Horaire de Juillet-Aout-Septembre

Aller en bas 
+8
Aaran
Marye/Alyss
Leon
Alexandra Parizeau
Candy
Zanalia
Daniel D.
Marc (storyteller)
12 participants
AuteurMessage
Marc (storyteller)




Messages : 200
Date d'inscription : 26/11/2008

Horaire de Juillet-Aout-Septembre Empty
MessageSujet: Horaire de Juillet-Aout-Septembre   Horaire de Juillet-Aout-Septembre Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:24

Bonjour tous le monde,

cette fois on m'accusera pas d'avoir pas parler de l'horaire assez tot.

Voici l'horaire qui fera suite à la finale de Chapitre du 20 juin.

Juillet
2e Samedi donc : 11 Juillet 2009

Aout
3e Samedi donc : 15 aout 2009

Septembre
3e Samedi donc : 19 Septembre 2009

Ensuite la partie risque de repassé a 2 fois par mois selon le cas rendu là.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel D.




Messages : 56
Date d'inscription : 27/01/2009

Horaire de Juillet-Aout-Septembre Empty
MessageSujet: Re: Horaire de Juillet-Aout-Septembre   Horaire de Juillet-Aout-Septembre Icon_minitimeJeu 2 Juil - 7:39

Marc (storyteller) a écrit:
Juillet
2e Samedi donc : 11 Juillet 2009

Humm... une question se pose, pourquoi est-ce qu'ici c'est le 11 Juillet et sur la page principale du forum c'est le 18 Juillet?
Revenir en haut Aller en bas
Zanalia




Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2009

Horaire de Juillet-Aout-Septembre Empty
MessageSujet: Re: Horaire de Juillet-Aout-Septembre   Horaire de Juillet-Aout-Septembre Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:46

Parce qu'il y a eu un changement... Ceux qui était à la game du 20 juin l'on su lors de la game. Mais bon, la date officiel de juillet est maintenant le 18 (Juste question de bien commencer les vacances pour certains... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 35
Localisation : Montreal

Horaire de Juillet-Aout-Septembre Empty
MessageSujet: Re: Horaire de Juillet-Aout-Septembre   Horaire de Juillet-Aout-Septembre Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:27

Heu, je suis encore confuse même après ton intervention! C'est le 11 ou le 18??? Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zanalia




Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2009

Horaire de Juillet-Aout-Septembre Empty
MessageSujet: Re: Horaire de Juillet-Aout-Septembre   Horaire de Juillet-Aout-Septembre Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:45

Heille la confusion là! ... lol Celle du 18 est celle qui a été annocée lors de la dernière game.
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 35
Localisation : Montreal

Horaire de Juillet-Aout-Septembre Empty
MessageSujet: Re: Horaire de Juillet-Aout-Septembre   Horaire de Juillet-Aout-Septembre Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:24

lol... Alors c'est le 18? Officiellement??
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Parizeau




Messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Horaire de Juillet-Aout-Septembre Empty
MessageSujet: Re: Horaire de Juillet-Aout-Septembre   Horaire de Juillet-Aout-Septembre Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:08

ça devrait, sinon on se pointe tous le 18 et on fait la fête!
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthialaflamme.blog.com
Leon

Leon


Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 41
Localisation : Laval

Horaire de Juillet-Aout-Septembre Empty
MessageSujet: Re: Horaire de Juillet-Aout-Septembre   Horaire de Juillet-Aout-Septembre Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:34

11 ou 18... J'étais là et je suis tout fourré dans le sens mental de la chose...
Le 11 c'est dans une semaine et 1 jour donc 3 semaines après la dernière et le 18 tombe 4 semaines. Alors si je décortique tout les réponses la partie est le 18... Right?
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)




Messages : 200
Date d'inscription : 26/11/2008

Horaire de Juillet-Aout-Septembre Empty
MessageSujet: Re: Horaire de Juillet-Aout-Septembre   Horaire de Juillet-Aout-Septembre Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:00

je devais etre completement chaud encore quand j ai ecrit ce post lol

la prochaine est effectivement le 18... mais j'envoie un mail pour voir si nous aurons assez de joueur pour la faire, par e que le local ne se paie malheureusement pas tous seul et on a manger toutes nos economies dans les 2 dernieres partie avec 17 joueur et 20 joueur environs.

lisez vos email.
Revenir en haut Aller en bas
Marye/Alyss

Marye/Alyss


Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 39
Localisation : St-Léonard

Horaire de Juillet-Aout-Septembre Empty
MessageSujet: Re: Horaire de Juillet-Aout-Septembre   Horaire de Juillet-Aout-Septembre Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:03

J'peux tout de suite confirmer ma présence pour le 18 : et là, uy va falloir une "astie" de malchance pour ne pas que j'y soie, j,ai été un peu malchanceuse disons...
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 41
Localisation : Laval

Horaire de Juillet-Aout-Septembre Empty
MessageSujet: Re: Horaire de Juillet-Aout-Septembre   Horaire de Juillet-Aout-Septembre Icon_minitimeVen 3 Juil - 7:16

Dans mon cas...
Je devrais y être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel D.




Messages : 56
Date d'inscription : 27/01/2009

Horaire de Juillet-Aout-Septembre Empty
MessageSujet: Re: Horaire de Juillet-Aout-Septembre   Horaire de Juillet-Aout-Septembre Icon_minitimeVen 3 Juil - 7:46

Je vais être là 100% sur!

Même que je pense que je vais faire une contribution volontaire pour aider les temps difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Aaran




Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2009

Horaire de Juillet-Aout-Septembre Empty
MessageSujet: Re: Horaire de Juillet-Aout-Septembre   Horaire de Juillet-Aout-Septembre Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:50

je serais pas là le 18, dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emestria.site88.net
Serpiente y Escala

Serpiente y Escala


Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2009

Horaire de Juillet-Aout-Septembre Empty
MessageSujet: Re: Horaire de Juillet-Aout-Septembre   Horaire de Juillet-Aout-Septembre Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:21

Le 18 est réservé pour SAQ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucha




Messages : 34
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 45
Localisation : Montréal

Horaire de Juillet-Aout-Septembre Empty
MessageSujet: Re: Horaire de Juillet-Aout-Septembre   Horaire de Juillet-Aout-Septembre Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:38

Le 11 je serai absent, GN oblige...


Dernière édition par Lucha le Dim 5 Juil - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Parizeau




Messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Horaire de Juillet-Aout-Septembre Empty
MessageSujet: Re: Horaire de Juillet-Aout-Septembre   Horaire de Juillet-Aout-Septembre Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:11

Je serai présente, et même que j'ai oublié et payer pour Lucha et moi la dernière game, alors je paierai trois fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthialaflamme.blog.com
Zanalia




Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2009

Horaire de Juillet-Aout-Septembre Empty
MessageSujet: Re: Horaire de Juillet-Aout-Septembre   Horaire de Juillet-Aout-Septembre Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:11

Lucha c'est le 18 pas le 11 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 35
Localisation : Montreal

Horaire de Juillet-Aout-Septembre Empty
MessageSujet: Re: Horaire de Juillet-Aout-Septembre   Horaire de Juillet-Aout-Septembre Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:39

Je vais être là!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Godin

Bruno Godin


Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 42
Localisation : Loinval...

Horaire de Juillet-Aout-Septembre Empty
MessageSujet: Re: Horaire de Juillet-Aout-Septembre   Horaire de Juillet-Aout-Septembre Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:04

Évidemment, on va être là yo!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel D.




Messages : 56
Date d'inscription : 27/01/2009

Horaire de Juillet-Aout-Septembre Empty
MessageSujet: Re: Horaire de Juillet-Aout-Septembre   Horaire de Juillet-Aout-Septembre Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:12

Ouin, Septembre C'est loin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zanalia




Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2009

Horaire de Juillet-Aout-Septembre Empty
MessageSujet: Re: Horaire de Juillet-Aout-Septembre   Horaire de Juillet-Aout-Septembre Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:42

Vois ça de même... ça te donne le temps de fomenter des plans pour planter Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Charles L'Espérance




Messages : 30
Date d'inscription : 22/12/2008

Horaire de Juillet-Aout-Septembre Empty
MessageSujet: Re: Horaire de Juillet-Aout-Septembre   Horaire de Juillet-Aout-Septembre Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:04

C'est loin, mais ça va aussi permettre de faire du recrutement. Il risque fort d'y avoir une séquence d'actions long-terme où vous pourrez davantage statuer des objectifs à atteindre avec des ébauches de stratégies que vous emploierez plutôt que le "grind" de devoir y aller pratiquement au jour le jour. Les packs ayant un déficit de joueurs pourront prendre le temps de se trouver de nouveaux membres alors que "in-game" vous contactez des faveurs ou recrutez dans les packs nomades en vue de la monomacie de villes. On sait que l'attente risque d'être mortelle pour la game, mais en ce moment la game est mortelle pour le portfeuille des narrateurs! Very Happy Very Happy

Nous allons également restructurer un peu l'équipe de narration et prendre le temps de préparer de nouvelles storylines pour tout le monde, alors ne vous inquiétez pas, vous aurez du pain sur la planche lors de la rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel D.




Messages : 56
Date d'inscription : 27/01/2009

Horaire de Juillet-Aout-Septembre Empty
MessageSujet: Re: Horaire de Juillet-Aout-Septembre   Horaire de Juillet-Aout-Septembre Icon_minitimeSam 11 Juil - 7:16

T'inquiète, je comprends très bien la situation, c'est pas la situation souhaitée, ni préférable, mais je crois que c'est la meilleure solution pour l'instant. Disont que ça fait longtemps que j'ai pas eu une game de vamp que j'ai trippé autant que dans celui-ci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marye/Alyss

Marye/Alyss


Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 39
Localisation : St-Léonard

Horaire de Juillet-Aout-Septembre Empty
MessageSujet: Re: Horaire de Juillet-Aout-Septembre   Horaire de Juillet-Aout-Septembre Icon_minitimeVen 17 Juil - 7:22

Malheureusement, y'a une "sorte" de trucs plus ou moins apocalyptique qui m'empêche de venir... damned, chui doomée! malheureusement, je pourrai pa`^etre là samedi
Revenir en haut Aller en bas
Zanalia




Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2009

Horaire de Juillet-Aout-Septembre Empty
MessageSujet: Re: Horaire de Juillet-Aout-Septembre   Horaire de Juillet-Aout-Septembre Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:51

Marye/Alyss c'est une bonne chose vu qu'il y a pas de game samedi. La prochaine est en septembre, donc tu te serais présenté pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horaire de Juillet-Aout-Septembre Empty
MessageSujet: Re: Horaire de Juillet-Aout-Septembre   Horaire de Juillet-Aout-Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaire de Juillet-Aout-Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sabbat Au Québec (S.A.Q.) :: Section Hors-jeu :: Bla bla bla ...-
Sauter vers: