Sabbat Au Québec (S.A.Q.)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sabbat Au Québec (S.A.Q.)

Sabbat au Quebec (SAQ) est un LARP selon les livres Vampire:The mascarade de la série Mind's Eye Theatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur)

Aller en bas 
+10
Bruno Godin
Daniel D.
Serpiente y Escala
Dr. Charles L'Espérance
Cobra
Vince
Astérion
Candy
Sylvain Primeau
Marc (storyteller)
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marc (storyteller)




Messages : 200
Date d'inscription : 26/11/2008

Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur) Empty
MessageSujet: Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur)   Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur) Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:11

Bon sa fait chier des gens, je sais, ca nous fait chier aussi... vous avez des questions, des commentaires, poster on repondra a vos interrogations. Je sais qu'actuellement certaine personne déforme la vérité ou assume les raisons ou les motifs entourant le conflit.

Avant de partir en peur et en panique venez poster ici, je vais repondre et si vous avez des question en regard au coté Martinique de la chose, Adam pourra surement vous faire la courtoisie de vous expliquer de son coté comment ca c est passé.

donc vous avez un post pour vous videz le coeur et questionner, profitez en et arreter de repandre de fausse rumeur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Primeau

Sylvain Primeau


Messages : 156
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Autours de la Ligue!

Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur) Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur)   Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur) Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:16

Moi je me demande pourquoi exposer vous pas les 2 coter de l'histoire pour que l'ont puisse faire notre idee? Comme ca ceux qui savent pas ce qui se passe auront une bonne idee et ceux qui sont impliquer pourront completer et comme tu dit vider leurs sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)




Messages : 200
Date d'inscription : 26/11/2008

Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur) Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur)   Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur) Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:55

J ai pas tout les details de comment Martinique percois la chose, mais je crois que nous avons exposé dans notre courriel d'explication pas mal ce qui se passe de notre coté... ?

ton message est pas clair prime ?

est-ce que tu as besoin de détails ?
si oui lesquelles.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Primeau

Sylvain Primeau


Messages : 156
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Autours de la Ligue!

Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur) Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur)   Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur) Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:14

Es-ce qu'ont peut voir ton email comme etant le coter SAQ de l'histoire?
Si oui alors il faudrait que quelqu'un de la martinique, Adam ou un autre, donne son coter de l'histoire. Baser la dessus le monde peuvent faire leurs idee et la ont verra si certain veulent se vider le coeur ou whatever.

Moi ce que je souhaite c'est une resolution de conflit.
Trouver le moyen que les 2 games ne se pilent pas dessus.
Je suis sure qu'il y a moyens, en fait il y a moyen.
Suffit de s'en servir.

Ca vais pas vraiment commenter plus publiquement sur ce sujet la.
L'important es qu'ont ai un local pour les 2 games et que ca satisfassent un maximum de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)




Messages : 200
Date d'inscription : 26/11/2008

Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur) Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur)   Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur) Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:05

Disons que notre courriel est effectivement le coté de SAQ.

Pour ce qui est de la solution, ils faudrait que Martinique tombe la 3e semaine ou que nous ayons 1 game par moi ou que nous tombions en conflit avec Cam club au lieu de martinique.

So far comme on tombera pas pour le moment a 1 game par mois et que nous savons que Camarilla club ne changera jamais de date, cela nous laisse la seul option possible. Demander a Martinique de tomber sur le 3e samedi ce que moi et Adam tentons de faire. Mais ils doivent aussi voir avec leur locateur.
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 35
Localisation : Montreal

Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur) Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur)   Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur) Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:35

Heu, je voudrais bien me vider le coeur, mais je sais même pas c'est quoi le problème!
Revenir en haut Aller en bas
Astérion




Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2009

Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur) Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur)   Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur) Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:47

Si je ne me trompe la prochaine est juste le 28 elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 42
Localisation : Montréal, Plateau

Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur) Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur)   Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur) Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:07

J'expliquerais la situation avec des faits demains. J'ai possiblement une solution entre les mains, j'attends des nouvelles de quelque chose qui peu potentiellement régler le problème à la source et ainsi faire en sorte que tous le monde soit content.

Adam (Un des Storyteller des la partie des Caraïbes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Marc (storyteller)




Messages : 200
Date d'inscription : 26/11/2008

Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur) Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur)   Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur) Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:37

Astérions,

regard en dessous de l'image du forum sur la page d'accueil, en gros, c est la date. La prochaine c'est le 7 février.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Granby!

Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur) Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur)   Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur) Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:45

Je crois qu'il voulait parler de celle qui allait suivre celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Astérion




Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2009

Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur) Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur)   Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur) Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:04

Effectivement je parlais de celle qui suit la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)




Messages : 200
Date d'inscription : 26/11/2008

Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur) Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur)   Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:21

nos dates sont

Fevrier 7-28
Mars 14-28

de toutes facon vous devrier recevoir par mail les avis, si c est pas le cas, c est que vous nous avez pas écris sur notre gmail
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Charles L'Espérance




Messages : 30
Date d'inscription : 22/12/2008

Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur) Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur)   Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur) Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:34

Bon, il n'y a jamais eu de suite à cette discussion. Adam devait nous amener les faits du côté de Martinique, ce qui n'a pas été fait. D'un autre côté, suite à la game de samedi dernier qui comptait bien peu de joueurs, je voulais savoir s'il y avait eu une évolution dans cette affaire ou si nous allons continuer de faire nos plans en considération que la moitié des packs seront absents une game sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Primeau

Sylvain Primeau


Messages : 156
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Autours de la Ligue!

Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur) Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur)   Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur) Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:57

Dans mon pack c'est deja une realiter accepter le fait que je suis present a une game une fois sur deux pour differente raisons.

Par contre moi ce que j'aimerais savoir a l'avenir c'est les dates des games d'Avril, Mai, Juin bref je veux voir si dans le future court et moyen terme si ont va encore devoir choisir entre deux game.

Le mieux serait que ca arrive pas et c'est claire qu'il y a moyen que ca se fasse. De mon coter de toute facon je m'engage a etre a la SAQ au moins une game sur les 2 disponibles. Si je suis la au 2 games alors excellent! Si je suis la une game sur deux alors correct, c'est si je suis pas capable de me pointer un mois complet que ma moins aimer.

Mais bon.
J'aimerais donc comme le Doc moi aussi avoir les dernier developements sur le sujet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serpiente y Escala

Serpiente y Escala


Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2009

Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur) Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur)   Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur) Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:02

Bon...

Moi sérieusement j'opterais pour que la game de la SAQ soit à tout les mois. Comprenez moi, j'adore la game et j'ai énormément de fun avec mon pack (et je crois qu'ils pensent comme moi la dessu)...mais des games comme la denrières...c'est un peu démotivant.

Quand tu as la moitié des gens présent...et que l'ensemble de l'action ce passe dans des scènes qui monopolise certains joueurs....ben les autres packs/joueurs trouve ça vraiment plate. Lors de la dernière game...sérieusement je crois qu'il y avait juste mon pack, Jessica et la cheerleader du grand club dans la salle pendant les 45 premières minutes. Les ST étaient avec le reste des joueurs à faire des scènes.

Je ne me plein pas, j'ai eu mon fun quand même....mais c'était quand même très...très long.

Faudrait trouver quelque chose pour pallier.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel D.




Messages : 56
Date d'inscription : 27/01/2009

Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur) Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur)   Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur) Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:29

Humm.. Je veux pas être méchant, mais durant ce 45 mins que tu parles à la game du 14 Mars, il y a eu une partie très "dull", mais ça fait partie de la game. C'est plate, oui, mais ça peut arriver pour des raisons différentes et, des fois, non-voulues.

Je dois avouer que j'ai sursauté intérieurement quand j'ai entendu: "Réunion Tzimisce et Lasombra seulement" et "Réunion Malkavian", je me demandais si c'était pas la Camarilla.

Je n'ai pas pu venir à la dernière game, c'était le 60ième anniversaire de mon père, je pouvais pas lui faire ça, alors je peux pas vraiment dire quoi que ce soit sur la dernière partie, mais pour celle d'avant, dire que c'était pas si pire, oui, il y a eu des longueurs durant certaines situations. Est-ce que c'était le fun? Non, mais c'est des situations qui arrivent alors il faut les accepter. Les animateurs font un très bon travail pour tenter d'impliquer le plus de joueurs possible, je leur lève mon chapeau pour ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Primeau

Sylvain Primeau


Messages : 156
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Autours de la Ligue!

Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur) Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur)   Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur) Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:34

Malheureusement c'est normal de temps a autres qu'il y ai des moments ou une majoriter de joueurs sont dans des scenes laissant le reste a se tourner les pouces. C'est pas la premiere fois que je vois ca et c'est inevitable dans toute game.

Je suis convaincu que les storytellers sont au courrant de ca.
Parfois c'est hors de leurs controle et aussi c'est pas la faute des joueurs non plus. C'est pas comme si Serpiente, son pack, Jess et Yuki voulait pas etre dans des storylines. Ca l'a juste adonner de meme.

C'est moche mais c'est un des aspects pas cool de toute game et non pas une game en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Godin

Bruno Godin


Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 42
Localisation : Loinval...

Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur) Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur)   Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur) Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:42

Bien qu'il soit d'une évidence que certaines scènes doivent être faites à l'écart, il serait préférable de les faire lorsqu'il y a beaucoup plus de monde. Ainsi, la suggestion de faire la game 1 fois par mois pour s'assurer de la présence d'une majorité de joueurs n'est pas déraisonnable.

D'un autre côté, pour les scènes longues à l'écart de tous, je me demande si l'idée de faire des "games de pack" est une autre solution possible à ce "problème".

Bref, à la fin, je crois qu'on espère tous le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel D.




Messages : 56
Date d'inscription : 27/01/2009

Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur) Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur)   Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 7:46

Humm.. d'affirmer que faire une partie par mois assure la présence d'une majorité de joueurs, c'est pas nécessairement vrai. Par exemple, si la prochaine partie serait le 25 Avril, ça voudrait dire que je manquerais la prochaine partie. À raison d'un tournois que je me suis inscrit en mois de Février au coût de 60$ pour l'entrée et je ne vais pas manquer mon tournois que j'attends depuis longtemps, surtout que c'est un tournois en équipe.

D'un autre coté, des parties de pack pourraient causer de la discorde, en raison que certains packs semblent être en meilleur posture que d'autres côtés implication. Comme dans chaque partie, il y a des "Questmongers", désolé du terme, mais c'est des joueurs que dès qu'il y a une mission à faire, ils veulent à tout prix que c'est leur pack qui soit les seuls au courant et qu'ils soient les seuls à l'accomplir. C'est correct, mais de faire des parties que pour eux, je crois que les animateurs seraient peut-être mieux de les prendre et de faire une partie sur table à la place.

N'oublions pas que le but de faire ces parties et d'impliquer le plus de personnes possible, je parle par expérience. J'ai animé 3 Lives lorsque j'étais au Cégep Lionel-Groulx, 2 de la Camarilla et un de Garou et c'est des situations difficiles à gérer. Je vais avouer que j'ai une préférence pour la Camarilla, mais j'adore ce Sabbat. Les situations qui sont déplaisantes pour les joueurs, le sont tout autant pour les animateurs.

Bref, je crois que ces situations ne doivent pas seulement être gérées par les animateurs, mais aussi par nous, les joueurs, car n'oublions pas, nous sommes les plus grands acteurs de ceci.

Dernier point, je ne veux vraiment pas parler aux noms des animateurs, je fais juste émettre mon opinion en fonction de mes expériences antérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)




Messages : 200
Date d'inscription : 26/11/2008

Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur) Empty
MessageSujet: ui   Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:24

Bonjour tout le monde,

Nous étions 30 a la derniere partie, mais plusieurs retardataire nous ont donnez l'impression que la game avait moins de joueurs, sans compter les depart plus tot. C'est vrai que la game martinique a pris une part de nos joueurs, mais ce n'est pas une majorité des absent et nous avions aussi dans nos rang des joueurs de martinique qui avait décidé de venir a SAQ.

Les vrai absence qui ont fait mal sont les très nombreux joueurs qui ne sont pas venu parce que ... Les timings entre les scene a été chier, nous avons eu a géré plusieurs demande de scene que les joueurs nous ont demandé et cela a donc merder le planning qui impliquait plus de temps de jeu en salle.

Pour avril nous allon skipper une game, celle du 25 avril ce qui donnera un apperçus, mais il est fort probable que nous retomberons a 2 game par mois des mai, car 1 fois par mois c'est bien peu a notre avis.

Nous aurons surtout une meilleur gestion des scenes, et si vous voulez faire une scene tout seul avec un ST, il est tres possible si la scene est peu ou pas importante que l on vous disent de faire des moves... nous favoriserons donc uniquement les scene qui aideront le jeu, ou avancerons les storyline... ce sera a vous de vous storyteller si vous faites des jeux par exemple... apres tout si y a pas de risque, vous pouvez rolelplayer sans ST Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Parizeau




Messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur) Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur)   Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:25

Daniel D. a écrit:
Humm.. d'affirmer que faire une partie par mois assure la présence d'une majorité de joueurs, c'est pas nécessairement vrai. Par exemple, si la prochaine partie serait le 25 Avril, ça voudrait dire que je manquerais la prochaine partie. À raison d'un tournois que je me suis inscrit en mois de Février au coût de 60$ pour l'entrée et je ne vais pas manquer mon tournois que j'attends depuis longtemps, surtout que c'est un tournois en équipe.

Un joueur c'est pas la masse. La game Martinique cause beaucoup d'absence parce qu'une grande partie des joueurs vont à Martinique et à SAQ. Des absences, il y en aura toujours, mais il y en a moins dans les games où il n'y a pas de conflit d'horaire. Le 25 avril, par exemple, s'il y avait une game SAQ, c'est certain qu'il y aurait une game Martinique. Ton absence passerais inaperçue à cause des dizaines d'absences à cause de l'autre game.

Moi j'ai toujours été d'avis d'avoir une seule game par mois. Sauf quelques exemptions, je suis sûre que nous avons autre chose dans notre vie pour nous occuper les samedis.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthialaflamme.blog.com
Vince

Vince


Messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 42
Localisation : Montréal, Plateau

Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur) Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur)   Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:29

Pour faire bref, Francis, il n'y a pas eu des dénouements à ce niveau. Les deux parties aillant des locaux à payer avec locations, ce ne fut possible de changer les dates.

Toutefois, en ce qui concerne la partie des Caraïbes, la prochaine qui sera le 25 Avril s'agira de la dernière de notre location actuelle. Ce qui signifie que nous tenterons de louer le Temple de Francs Maçon pour le 3ème Samedi du mois. Il ne resterais qu'une game en théorie à ce carnage d'horaire.

Je sais que cette situation fut désagréable, mais autant des deux cotés nous avons fait notre possible. Pour notre organisation, changer de date signifiais perdre notre local... et ce local, nous avons travailler dure pour l'avoir pendant plusieurs longs mois. Le Temple Maconique représente l'ambiance parfaite pour une partie thématique des années 30-40, il était pas question de changer après 6 mois de labeurs.

Pour ceux qui n'aurons pas lus mon message:

:::IL NE RESTE QU'EN THÉORIE UNE SEULE GAME EN CARAÏBES AVANT QUE NOUS SWITCHIONS POUR LE 3ÈME SAMEDI DU MOIS!!!:::

Donc patience, plusieurs joueurs dans notre partie adore la game SAQ et nous désirons accommoder les deux camps. Moi y compris.

Adam (Storyteller... mais en Caraibes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Sylvain Primeau

Sylvain Primeau


Messages : 156
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Autours de la Ligue!

Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur) Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur)   Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:16

Un dernier mois ou je doit choisir entre SAQ et Caraibe.
Dans l'optique ou je veux jouer Sabbat une fois par mois alors le choix deviens facile, je serai a la SAQ le 25 Avril a moins que quelque chose de gros m'amene en Caraibe. Je vais voir ca avec les ST's. J'aurais par contre preferer pouvoir jouer SAQ la semaine prochaine au lieu du 25 mais je vais pas me plaindre. Ca va devenir un de mes rares week-end ou j'ai pas de gaming a l'horaire hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Primeau

Sylvain Primeau


Messages : 156
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Autours de la Ligue!

Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur) Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur)   Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:23

QUESTION IMPORTANTE!!!!!!!!

Asteur qu'ont sait que la prochaine game va etre le 25 et qu'il y aura une seule game SAQ ce mois-ci et tombe encore en meme temps que la Caraibe ont peut tu arranger des Games de Pack entre temps?
Revenir en haut Aller en bas
Zanalia




Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2009

Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur) Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur)   Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:38

Moi j'avais compris qu'on skippait la game du 25 avril... Prière d'éclairer nos lumières!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur) Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur)   Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit d'horaire avec Martinique (videz vous le coeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conflit d'horaire avec le LARP Caraibe (Maartinique 1920)
» Un cris du coeur... une histoire triste chez moi...
» Vous recherchez un appartement dans Rosemont en juillet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sabbat Au Québec (S.A.Q.) :: Section Hors-jeu :: Bla bla bla ...-
Sauter vers: