Salut a tous!
Je suis content d'avoir tombé sur ce site étant donné que mes connaissances du milieu roliste de Montréal sont que trop limité, ahah!
J'ai une profonde envie de rejouer à Vamp cependant, je dois avouer que le système live ne m'est plus familier. Ce qui me cause quelques problèmes
Question de base! Est-ce vous acceptez encore les incriptions? :O...si oui, je vous invite à continuer à lire. Sinon, dommage! :/
Pour la création de notre personnage, je n'ai pas vu les limites que nous pouvons nous imposer à savoir sur l'age et la génération. Est-ce que le setting fait en sorte que les joueurs sont presque tous aussi vieux que des "coup d'pelte"?...J'ai peut-être raté le paragraphe qui expliquait sa ^^. Pendant que j'y pense! Est-ce que vous savez c'est où, sur internet, que je pourrai me procurer l'info necessaire pour monter une fiche cohérente (Livre de base live et compagnie)?
Mais bon, en tant que bon gaspésien...je préfère largement plus le contact humain versus n'importe quel autres média donc si un ST ou un joueur expérimenté veut/peut me donner rendez-vous quelques parts dans Montréal pour monter un personnage sa serait vraiment excellent!
Bonne nuit!