Admin Admin
| Sujet: Séance de création de personnage ce samedi 29 novembre Mer 26 Nov - 19:25 | |
| ATTENTIONCourriel d'invitation a la création de personnage. - Citation :
- Bonjours à tous et à toutes,
Si vous recevez ce courriel, c'est que, par le passé, les Live vous ont intéressés et que j'espère que cette passion ne vous a pas quitté. Fidèle à moi même, je lance un nouveau Live Vampire Sabbat, avec la collaboration de trois autres personnes que vous connaissez probablement.
Mais attention! Ce Sabbat-là, il est 100% québécois, issue du terroir de notre belle province! Si cette aventure vous intéresse, lisez les informations suivantes:
Notre équipe actuel Marc Plamondon Laurent Duhamel Julien St-Laurent.
Session de création de personnage
29 novembre 2008 - Brûlerie St-Denis, 1587 rue St-Denis (Coin Maisonneuve) Voir la carte. 6 décembre 2008 - Même endroit
Date probable pour la première partie : 17 Janvier 2009
Lieu : Le PEC, 1691 Boul Pie-IX (Coin Adam), près du métro Pie-IX, à Montréal. Voir la carte. Heure : 19:00 a 23:00 ( a confirmer pour l'heure de fin) Fréquence : 2 fois par mois pour la période de lancement, (2e samedi du mois, 4e samedi du mois)
Coût: 5$ par partie
Scénario de Base Depuis la chute de New York au main de la Camarilla, le Sabbat grogne et cherche a reprendre le terrain perdu. Carolina Valez, Archevêque de Montréal à son propre plan et il VOUS implique. Employant un Évêque et deux packs nomades, l'ambitieuse Archêque lance une croisade sur la ville de Sherbrooke et ses environs. Alors que les packs nomades se divisent pour former des Ductus et de Prêtres qui organiseront les Coups de Pelle fraichement sortie du terreau fertile, plusieurs se demandent les réels intérêts de l'Archevêque. Fanatique membre de la Main Noir, Lucien Plamondon rejoint rapidement les rangs offrant a qui veut l'entendre ses conseils et son interprétation du code de Milan. Son pack, composé aussi principalement de Coups de pelle mènera la charge sur la ville voisine de Magog où un Ventrue aurait supposement érigé un domaine.
Les cris, les pleurs et les hurlements empliront le coeur de vos ennemis, car dans le Sabbat, il n'y a pas de pitié pour ces pourris de pantins qui ont voués leur âme aux Anciens et qui trahissent la volonté de Caine en servant les 13 infidèles qui l'ont trompé. Il est parfois facile d'emprunter d'autre voix et d'être tenté par le Malin, surtout dans ces moments troubles, c'est pourquoi Justin Lemieux, Inquisiteur réputé et sans pitié supervisera aussi la croisade...
Finalement, si Valez est prête a confier la croisade au jeune et ambitieux Évêque Maxime Duhamel, ce ne sera pas sans la supervision de sa propre fille, Patricia St-Laurent, sa jumelle récemment convertie aux voix de Lilith...
Alors que tout ces postes se réunissent, que certains s'affichent alors que leur rôle devrait être dans l'ombre et que le Sabbat arrogant des grandes villes se demande pourquoi...
Ici on leur répond que c'est ça le Sabbat Au Québec (SAQ)!
Mot de la fin Cette partie est ouverte a tous. Invitez amis et connaissances, mais rappelez-vous que le mot d'ordre de cette partie c'est d'avoir du fun ! Nous ne sommes pas la partie Sabbat classique et nous misons sur une partie où le rire et le plaisir seront au rendez-vous.
Envoyer-nous vos idées et vos questions... Ceux qui nous répondrons recevrons un document plus complet avec les règles de la création de personnage, etc.
Merci à tous et à toutes de votre intérêt et à bientôt!
Votre équipe de narration
Dernière édition par Admin le Jeu 26 Mar - 18:42, édité 2 fois | |
|
Maîtresse Storyteller
| Sujet: Re: Séance de création de personnage ce samedi 29 novembre Jeu 27 Nov - 1:28 | |
| Bravo pour l'introduction! | |
|
Sylvain Primeau
Messages : 156 Date d'inscription : 26/11/2008 Localisation : Autours de la Ligue!
| Sujet: Re: Séance de création de personnage ce samedi 29 novembre Sam 29 Nov - 15:05 | |
| Yep ma dire comme la Dame belle introduction. Chapeau l'Equipe! ^_^ Et ma dire comme mon perso "Osti qu'ont va juste trop Gagner La GAAAMMME!!!!" | |
|
Vince
Messages : 80 Date d'inscription : 25/11/2008 Age : 42 Localisation : Montréal, Plateau
| Sujet: Re: Séance de création de personnage ce samedi 29 novembre Lun 1 Déc - 18:40 | |
| Wow ca promet!
30 personnes a une Character Creation, c'est rare! | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Séance de création de personnage ce samedi 29 novembre Lun 1 Déc - 18:45 | |
| Je corrige ont était 20 personne pas 30 mais c'est tout aussi rare lol
Les personnes confirmer pour la game font que nous avons actuellement un peu plus de 30 joueur sur. | |
|
Sylvain Primeau
Messages : 156 Date d'inscription : 26/11/2008 Localisation : Autours de la Ligue!
| Sujet: Re: Séance de création de personnage ce samedi 29 novembre Lun 1 Déc - 19:10 | |
| Ca fait une belle troupe solide ca et c'est tres bien. Ca promet pour le debut de la game. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance de création de personnage ce samedi 29 novembre | |
| |
|