Personnellement, je crois que c'est la partie que j'ai eu le plus de plaisir. Il faut dire que je commence à être de plus en plus impliquer dans l'histoire alors c'est un peu plus facile d'avoir du plaisir dans ce temps.
Le seul bémol que j'ai à dire de la dernière partie, c'est lorsque l'on est allé secourir l'Archbishop. On s'est fait "summoner" jusqu'à lui et quand le scène a commencé, les histoires de cellulaire a vraiment ralentie la scène et quand on a finalement réussi à commencer la scène, une deuxième gang débarque alors qu'on avait toujours pas sortie du Toys'R'Us Mobile.
C'est pas la faute du monde qui ont débarqué, loin de là, mais je crois que c'est la responsabilité des Storytellers et des joueurs de ne pas déranger ses scènes, ça évite justement que les scènes prennent trop de temps.
La situation est différente, mais dans le temps que je m'occupais d'un LARP, j'avais instauré un système pour les scènes de combat soit le suivant:
Un call de "round base" était appelé, ensuite dans les 10 secondes suivants ce call, les joueurs qui étaient pas loin avaient ce 10 secondes pour entrer ou sortir de la scène en "round base", dès que les 10 secondes étaient écoulées, plus personnes d'autres pouvaient intervenir.
C'est une méthode et il y en a surement d'autres qui doivent avoir d'autres avantages et inconvénients, mais je crois qu'il faudrait une méthode pour accélérer un peu certaines scènes qui sont ralentis par des situations comme celle de Samedi.
Une suggestion comme ça, si un joueur dans une scène reçoit un téléphone, les personnes concernés pourraient aller un peu à l'écart pour éviter d'enterrer le groupe qui font la scène.
Mais bon, comme je dis, c'est un petit bémol, pour le reste, chapeau, très bonne partie!
Juste domage que je ne peux pas être là à la prochaine partie