Messages : 156 Date d'inscription : 26/11/2008 Localisation : Autours de la Ligue!
Sujet: Re: Sabbat: soyons épiques! Ven 13 Mar - 19:03
Lolo tu fait sortir le fan de lutte en moi la... IF WE CAME TO THE RIGHT PLACE MAKE A LITTLE NOISE UP IN THIS BITCH!!!!!!!!!
Alexandra Parizeau
Messages : 105 Date d'inscription : 12/01/2009 Age : 38 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Sabbat: soyons épiques! Jeu 9 Avr - 11:42
Avez vous hâte!?!?!?!?!?!?!?!?!
Moi oui!!!! ça va être épique! Dément! et on va rocker!
Bon, là ça va être Pâques, mais j'espère que la majorité des joueurs seront là!
Sylvain Primeau
Messages : 156 Date d'inscription : 26/11/2008 Localisation : Autours de la Ligue!
Sujet: Re: Sabbat: soyons épiques! Jeu 9 Avr - 12:28
Le Grand Club aurait esperer que l'Esbat se fasse Vendredi et pas Samedi (je crois). Pourquoi? La Grande Bataille du Vendredi Saint entre le CH et les Nordiques!
Messages : 105 Date d'inscription : 12/01/2009 Age : 38 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Sabbat: soyons épiques! Jeu 9 Avr - 16:54
j'adore la musique en arrière des combats !!! hahahaha
Prime, peux-tu apporter le joujou d'Alex svp? Merci d'avance
Sylvain Primeau
Sujet: Re: Sabbat: soyons épiques! Jeu 9 Avr - 17:23
Ca bat pas la marche imperiale quand y'a une penaliter au Centre Bell hehe.
Oui j'y ai penser ma te l'amener. Fait juste pas prendre de calin quand tu l'a en bandouillere cette fois-ci. Je blague mais tu comprend ce que je veux dire. J'ai HATE!!!!!!!!!
Dr. Charles L'Espérance
Sujet: Re: Sabbat: soyons épiques! Ven 10 Avr - 13:47
Merci d'avoir partagé ce vidéo Prime, ça manquait à ma culture (j'avais quand même juste 2 ans à l'époque).
En échange, voici une chanson thème pour le Grand Club!
Sujet: Re: Sabbat: soyons épiques! Ven 10 Avr - 15:00
Oh... My... GAWD!!!!! Trop bon! Non serieusement! J'adore! ME LIKE HOCKEY!!! Merci Doc! Ma ajouter ca a la liste de videos que j'ai sur le profile de mon perso sur le forum du Pack hehehe.