| Sabbat: soyons épiques! | |
|
+10Zanalia Dr. Charles L'Espérance DJ Sin Alexandra Parizeau Leon X Lucha Sylvain Primeau Marc (storyteller) Vince 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vince
Messages : 80 Date d'inscription : 25/11/2008 Age : 42 Localisation : Montréal, Plateau
| Sujet: Sabbat: soyons épiques! Mer 11 Mar - 2:52 | |
| Juste un message d'un gars motivé! Sans plus! La prochaine partie, y'a pas de game qui ce croisent, donc pas de raisons pour des absences de masse!
J'ai fuckin hâte! Adam. | |
|
| |
Marc (storyteller)
| Sujet: Re: Sabbat: soyons épiques! Mer 11 Mar - 11:57 | |
| j espere que vous avez hate, on vous a concocté de belle intrigue qui commence a devenir tres presente.
Une note comme ca pour tout le monde, quand des NPC propose des jeux ou des activités, vous êtes pas obligé d'y allez. L'animation c'est pour les gens qui ont pas encore embarqué dans l'une ou l'autre des intrigues.
Donc si vous avez votre propre agenda, accroché un ST et il sera toujours possible de s'éclipser et faire une scene... Evidement certaine scene sont un peu plus obligatoire, comme le bloodbath d'un eveque par exemple.. pas etre la c est sur que tu va te faire chier dessus... mais bon tes sabbats, alors si sa te tente pas, vas y pas. | |
|
| |
Sylvain Primeau
Messages : 156 Date d'inscription : 26/11/2008 Localisation : Autours de la Ligue!
| Sujet: Re: Sabbat: soyons épiques! Mer 11 Mar - 12:09 | |
| Pas de Caraibes... Pas de Cam Club... YAHHHHHHHHHHH!!!!!!! ONT VA LA GAGNER LA GAME!!!!!!!!!!!!!!!!! *Se garoche partout comme un enerver dans un mosh pit*
Euhm... ouais... ^_^ | |
|
| |
Lucha
Messages : 34 Date d'inscription : 06/12/2008 Age : 45 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Sabbat: soyons épiques! Mer 11 Mar - 13:21 | |
| Prime veut pas perdre son titre! That's my boy! | |
|
| |
Sylvain Primeau
Messages : 156 Date d'inscription : 26/11/2008 Localisation : Autours de la Ligue!
| Sujet: Re: Sabbat: soyons épiques! Mer 11 Mar - 14:56 | |
| Lolo me comprend Quoi que je me sens pas challenger. :p Voici l'ironie: Le soit disant gars motiver es celui qui m'a donner le titre. LOL! | |
|
| |
X
| Sujet: Re: Sabbat: soyons épiques! Jeu 12 Mar - 2:35 | |
| Et je serai des vôtres =D ! Mais la j'toute fourrée dans mes costumes ='( ! J'y vais pour super sexy ou mafia girl ! =o !! ? haaaaaa dilemme de femme ! | |
|
| |
Leon
Messages : 56 Date d'inscription : 09/02/2009 Age : 42 Localisation : Laval
| Sujet: Re: Sabbat: soyons épiques! Jeu 12 Mar - 3:38 | |
| Less is better | |
|
| |
Sylvain Primeau
| Sujet: Re: Sabbat: soyons épiques! Jeu 12 Mar - 6:13 | |
| Je vois pas pourquoi tu te complexe darling: Super Sexy Mafia Girl! Thats the way uh uh uh uh I like It Uh Uh Uh Uh! | |
|
| |
Alexandra Parizeau
Messages : 105 Date d'inscription : 12/01/2009 Age : 38 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Sabbat: soyons épiques! Jeu 12 Mar - 8:48 | |
| X, mafia tout simplement, ya déjà assez de filles presque nues dans la game Tu peux être sexy en étant tout habillée, tout est dans l'attitude Oh, Prime, peux-tu m'apporter le bébé d'Alex, son gun? Merci beaucoup! | |
|
| |
DJ Sin
| Sujet: Re: Sabbat: soyons épiques! Jeu 12 Mar - 9:10 | |
| d'accord avec toi Alex, y'a assez de peau dans la game déja, pis honnetement les gars, une fille toute habillée en noir moulant messemble que c plus sexy et mysterieux qu'une fille presque nue..... y'a plus a découvrir, non? | |
|
| |
Dr. Charles L'Espérance
| Sujet: Re: Sabbat: soyons épiques! Jeu 12 Mar - 9:35 | |
| Hey, moi je suis entièrement d'accord: où est l'intérêt d'un joli cadeau si on voit ce que c'est à travers l'emballage? Sérieux mesdames, laissez-nous un peu de place à notre imagination. On en a nous, on est des rôlistes!! | |
|
| |
Sylvain Primeau
| Sujet: Re: Sabbat: soyons épiques! Jeu 12 Mar - 10:05 | |
| Alexandra rappel moi d'amener ton joujou, je doit deja amener la pair de joujou de Tek aussi hehe. Bon comme dirait l'autre c'est mon coter de "sale fetishiste" qui parle mais je suis tres daccord qu'une fille en noir moulant cachant tout es hyper sexy et mysterieux. | |
|
| |
Lucha
| Sujet: Re: Sabbat: soyons épiques! Jeu 12 Mar - 10:10 | |
| Francis: AMEN! ^^ Mesdemoiselles... habillez-vous pour vous sentir belles... notre imagination fera le reste, et ne vous inquiétez pas, nous serons subtils, habiles et respectueux, mais nous saurons, nous rôlistes de qualité, profiter du cadeau de votre présence. Ok j'suis téteux, pis ça! | |
|
| |
Zanalia
| |
| |
Vince
Messages : 80 Date d'inscription : 25/11/2008 Age : 42 Localisation : Montréal, Plateau
| Sujet: Re: Sabbat: soyons épiques! Jeu 12 Mar - 12:10 | |
| Je seconde d'un double amen pour Francis! | |
|
| |
Rocky
Messages : 61 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 39 Localisation : Dans un container ente la 3e avenue pis St-Jerôme.
| Sujet: Re: Sabbat: soyons épiques! Jeu 12 Mar - 13:33 | |
| Les gars, vous êtes tellement gallant ^_^ | |
|
| |
Cobra
Messages : 38 Date d'inscription : 15/01/2009 Localisation : Granby!
| Sujet: Re: Sabbat: soyons épiques! Jeu 12 Mar - 14:57 | |
| Hon que c'est mignon. Mais je suis tellement d'accord en plus ^^ C'est le manque ou la privation qui attise le désir ou qui fait qu'on apprécie plus quand ca se montre à nous... mon petit côté édoniste, pardon XD | |
|
| |
Marc (storyteller)
| Sujet: Re: Sabbat: soyons épiques! Jeu 12 Mar - 16:30 | |
| moi je suis un vrai geek donc mon argument sera geek.
mesdames pour la viscissitude si y on en masse de place pour toucher votre peau c'est plus facile, voter defensif contre les Tzimsice porter un colle roullé. | |
|
| |
Serpiente y Escala
| Sujet: Re: Sabbat: soyons épiques! Jeu 12 Mar - 16:41 | |
| Moi....ça je trouve ce look particulièrement sexy... Mais bon...je trouve ça aussi très sexy... .........suis-je une référence? Si je me met dans la peau de mon perso....less is always better. | |
|
| |
Zanalia
| Sujet: Re: Sabbat: soyons épiques! Jeu 12 Mar - 20:19 | |
| - Marc (storyteller) a écrit:
- moi je suis un vrai geek donc mon argument sera geek.
mesdames pour la viscissitude si y on en masse de place pour toucher votre peau c'est plus facile, voter defensif contre les Tzimsice porter un colle roullé. Pas faire de leur donner des trucs contre nous!!! | |
|
| |
X
| Sujet: Re: Sabbat: soyons épiques! Ven 13 Mar - 0:24 | |
| Wo O_o ! on se calme ! Sexy ne veux pas dire montrer quoi que se soit ^^ ! Les gens me connaissant s'en doute bien =P ! C'est juste que je voyage Drummond/Mtl en bus .. et mon veston prend énormément de place dans mon pack sac .. mais très utile pour trainer tout mes gugu sans les voir 8-) .. Mais j'suis venue à bout de tout trainer quand même ! =D Je cite: X, mafia tout simplement, ya déjà assez de filles presque nues dans la game ---> Mais ou sot passé leur peignoir ? On tourne un XXX ? .... avoir su ! ET Je suis d accord moi aussi .. être a demi-nu .. n'est pas toujours sexy 8-) .. anyway les déshabillés sa jure avec mon chapeau 8-) ! | |
|
| |
DJ Sin
| Sujet: Re: Sabbat: soyons épiques! Ven 13 Mar - 12:20 | |
| ``anyway les déshabillés sa jure avec mon chapeau 8-) !``
wow, oula, celle la je l'ai rit longtemps .... | |
|
| |
Alexandra Parizeau
Messages : 105 Date d'inscription : 12/01/2009 Age : 38 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Sabbat: soyons épiques! Ven 13 Mar - 14:17 | |
| J'avoue DJ! lol
Au fait X, ya du monde je crois qui montent de sherbrooke, si tu peux tu pourras t'arranger avec eux la prochaine fois, s'ils passent par la 55, c'est à côté de drummund! | |
|
| |
Lucha
| Sujet: Re: Sabbat: soyons épiques! Ven 13 Mar - 14:21 | |
| Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,
La joute est demain... MAKE SOME NOISE! SPEAK TO ME WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARIORS!!!! | |
|
| |
Bruno Godin
Messages : 17 Date d'inscription : 20/12/2008 Age : 43 Localisation : Loinval...
| Sujet: Re: Sabbat: soyons épiques! Ven 13 Mar - 18:14 | |
| - Serpiente y Escala a écrit:
.........suis-je une référence?
Si je me met dans la peau de mon perso....less is always better. And none is the best? Wazzzup Wiggahs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabbat: soyons épiques! | |
| |
|
| |
| Sabbat: soyons épiques! | |
|