| Les couleur et icones du forum | |
|
+3Vince Sylvain Primeau Admin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Les couleur et icones du forum Mar 2 Déc - 16:13 | |
| le forum change tranquilement pour prendre forme,
svp n'hesitez pas a Postez vos feedback ici.
Merci d'avance. | |
|
| |
Sylvain Primeau
Messages : 156 Date d'inscription : 26/11/2008 Localisation : Autours de la Ligue!
| Sujet: Re: Les couleur et icones du forum Mar 2 Déc - 19:14 | |
| MA t'avouer que la nouvelle image du forum es meilleur que l'ancienne. Meme si je verrais bien un drapeau du Quebec napper de sang en splash. | |
|
| |
Vince
Messages : 80 Date d'inscription : 25/11/2008 Age : 42 Localisation : Montréal, Plateau
| Sujet: Re: Les couleur et icones du forum Mer 3 Déc - 13:19 | |
| C'est vraiment personnel, mais des plus petit icone... ca sauterais moin au visage et moins aggressant. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les couleur et icones du forum Mer 3 Déc - 13:56 | |
| les icones, y en a pas mal... lesquelles tu changerais ? | |
|
| |
Vince
Messages : 80 Date d'inscription : 25/11/2008 Age : 42 Localisation : Montréal, Plateau
| Sujet: Re: Les couleur et icones du forum Jeu 4 Déc - 11:32 | |
| Hum, Les icones Nouveau et Répondre, peu être un peu plus petit, d'ailleur Répondre est en vert, ca fite pas tous à fait avec le reste des couleurs thématiques du forum (C'est-à-dire Rouge et Bleu). Ensuite, les icones de l'interface principale, par exemple le crane, les journaux et le cadenas, je les rétrécirais. L'image avec la pelle aussi d'ailleur. Mais bon, moi j'aime ca petit et c'est très personnel! Sinon l'image du haut du forum est vraiment belle, mais si vous avez accès aux services de Mr.Laflamme, demandez lui de mettre un dégradé entre l'image et le fond noir, question de rendre le tout uniforme. Toutefois, ca c'est vraiment plus dans le luxe lol. Sinon nice job! | |
|
| |
Maxim Pouliot
Messages : 21 Date d'inscription : 11/01/2009 Age : 45 Localisation : Danl ghetto, represent!
| Sujet: Re: Les couleur et icones du forum Dim 11 Jan - 2:53 | |
| Petit commentaire... le rouge est particulièrement chiant à lire ;-)
Il fallait bien que je fasse un commentaire sur l'ergonomie du forum... sinon ce serait de nuire aux traditions ;-) | |
|
| |
Marc (storyteller)
| Sujet: Re: Les couleur et icones du forum Lun 12 Jan - 14:30 | |
| je vais essayer de changer la teinte pour plus pale voir si sa change quelque chose. | |
|
| |
Cobra
Messages : 38 Date d'inscription : 15/01/2009 Localisation : Granby!
| Sujet: Re: Les couleur et icones du forum Jeu 15 Jan - 9:32 | |
| Les bleus en général se lisent plutôt bien, sauf celui du Admin qui est beaucoup trop foncé sur fond noir.
Sinon un truc du logo principal qui m'énerve un peu depuis un bon bout de temps ce sont les deux polices trop différentes l'une de l'autre qui selon moi ne fit absolument pas ensemble, même pas en contraste.
Et Vince, faire un fade out n'est pas si fou que ça, quoi qu'il y aurait toujours d'autres options à essayer pour ce genre d'image puisqu'elle est tout de même principale.
Le background est superbe, j'adore.
J'aime l'opposition entre la colombe et le corbeau dans la barre d'outils.
Avis similaire en ce qui concerne le vers turquoise radio actif, ne fit pas avec le reste. | |
|
| |
Marc (storyteller)
| Sujet: Re: Les couleur et icones du forum Jeu 15 Jan - 11:01 | |
| Je vais voir, je ne suis pas info graphe, loin de la, et nombreux sont les elements du forum que j ai du trouver ailleur a cout de recherche souvent longue. Pour le logo, c'est un theme qui passe d un site a l autre, cad un handscript comme premier fonte et Chiller comme second, donc c est pour le moment immuable. Pour les couleur comme je l'ai dit, je vais voir ce que je peux faire, mais a la veille de la premiere, je mets ca en holds . Pour les icones, touver moi des icones au format et couleur que vous aimez et suggérez les, ca me gera plaisir de sonder l'opinion des autres et de changer si cela plait a la majorité. | |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Les couleur et icones du forum Jeu 15 Jan - 11:08 | |
| En fait pour les format il est aussi assez aisé de les ajuster dans photoshop sans trop perdre de résolution. | |
|
| |
Marc (storyteller)
| Sujet: Re: Les couleur et icones du forum Jeu 15 Jan - 17:33 | |
| la encore on parle de temps que je n ai pas et de logiciel que je n'utilise pas fréquement... vous voulez les modifiers, sauvegarder mes images, modifier les et envoyé les sur le Gmail...
Considérant le temps qu'y nous est impartie, nous préférons consacré notre temps pour que la premiere soit parfaites. | |
|
| |
Dr. Charles L'Espérance
| Sujet: Re: Les couleur et icones du forum Sam 17 Jan - 13:17 | |
| Oy frèrot, Du temps, j'en ai souvent à tuer entre mes cours, et photoshop est mon dada. Je suis nul pour créer de nouvelles images, sauf en faisant des collage de plusieurs autres, mais si c'est pour faire ds modifications, il n'y a pas trop de difficulté. Si tu veux une idée, va sur le site du VD ( http://vieuxdragon.jdrforum.com/). J'ai fait toutes les images et icônes (sauf pour les trucs en bleu, je n'ai juste pas réussi à trouver mieux). On se voit ce soir tout le monde. PS.: le site du SAQ dit que ça fait 1 jour que la game est passée! | |
|
| |
Sylvain Primeau
Messages : 156 Date d'inscription : 26/11/2008 Localisation : Autours de la Ligue!
| Sujet: Re: Les couleur et icones du forum Sam 17 Jan - 13:49 | |
| Ca serait geniale une banniere avec des joueurs(bah les persos plus) de la game dessus. ^^ | |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Les couleur et icones du forum Sam 17 Jan - 15:17 | |
| Trop! Un photomontage ou bien une composition style BD lol ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couleur et icones du forum | |
| |
|
| |
| Les couleur et icones du forum | |
|