| FORUM DE PACK | |
|
+8Marc (storyteller) Maxim Pouliot Candy Noah Miss Vaïn Sylvain Primeau Averna Laflamme Admin 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: FORUM DE PACK Lun 1 Déc - 17:57 | |
| Bonjour Svp, listez ici vos nom de pack et la liste de vos packmate... Je vais produire les forums de pack des que j ai des noms. | |
|
| |
Averna Laflamme
| Sujet: Re: FORUM DE PACK Lun 1 Déc - 22:50 | |
| Nom du Pack : Ailes d'Hermès Ductus : Marie-Hélène Priest : Poste Vacant Member : Jessie, Red, ... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: FORUM DE PACK Mar 2 Déc - 16:11 | |
| Hey les mec du pack de hockey, j ai besoin de votre nom de pack
So far c'est "Le Grand Club"
Est-ce que je laisse ca comme ca ? | |
|
| |
Sylvain Primeau
Messages : 156 Date d'inscription : 26/11/2008 Localisation : Autours de la Ligue!
| Sujet: Re: FORUM DE PACK Mar 2 Déc - 19:16 | |
| Moi j'ai perso rien contre. Je le propose au autres. J'avoue que ca l'a une certaine attitude. Et c'est pas juste les gars, y'a une fille aussi, ma Branday! Pis y risque d'en avoir une ou deux autres aussi hehe. | |
|
| |
Miss Vaïn
Messages : 51 Date d'inscription : 28/11/2008 Localisation : dans ma tête, avec les libellules
| Sujet: Re: FORUM DE PACK Mar 2 Déc - 22:43 | |
| J'aimerais, en tant que Marie-Hélène en question, avoir accès au forum du nom des ailes d'Hermès | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: FORUM DE PACK Mer 3 Déc - 10:34 | |
| je te donne acces toutes suite Marie-Helene en question lol | |
|
| |
Sylvain Primeau
Messages : 156 Date d'inscription : 26/11/2008 Localisation : Autours de la Ligue!
| Sujet: Re: FORUM DE PACK Jeu 4 Déc - 1:21 | |
| C'est decider: Mon pack s'appele "La Grande Ligue!" ^_^ | |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: FORUM DE PACK Jeu 4 Déc - 16:38 | |
| T'ai dit qu'il fallait l'écrire "La gran'ligue" ! | |
|
| |
Sylvain Primeau
| Sujet: Re: FORUM DE PACK Jeu 4 Déc - 17:09 | |
| Ont l'ecrit La Grande Ligue mais ont dit tous La Gran'Ligue! Ca reviens au meme mon Noah! :p | |
|
| |
Candy
Messages : 39 Date d'inscription : 01/12/2008 Age : 35 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: FORUM DE PACK Jeu 4 Déc - 20:43 | |
| Beubéééé ... la gran'ligne de quoi? De Coke? P.S Session magasinage presque terminée pour Branday!!! | |
|
| |
Sylvain Primeau
| Sujet: Re: FORUM DE PACK Jeu 4 Déc - 20:47 | |
| En fait ca serait mieux "Le Grand Club" considerant que dans l'optique de mon perso la "Ligue" c'est le Sabbat. Bah au fond c'est pas important.
"Nah Branday bebay pas le Gran'Club Sandwich, le Grand Club de Hockey Sabbat! Le meilleur tu le sait bin!" | |
|
| |
Miss Vaïn
Messages : 51 Date d'inscription : 28/11/2008 Localisation : dans ma tête, avec les libellules
| Sujet: Re: FORUM DE PACK Lun 15 Déc - 23:14 | |
| Je demanderais à ce que soit ajoutée dans le pack des AILES D'HERMÈS Sydney Turcotte s'il vous plaît! | |
|
| |
Maxim Pouliot
Messages : 21 Date d'inscription : 11/01/2009 Age : 45 Localisation : Danl ghetto, represent!
| Sujet: Re: FORUM DE PACK Dim 11 Jan - 2:45 | |
| Nom du Pack : Toys 'R' Us Ductus : Samuel "Colt Pyton" Bérubé aka "Serpiente y Escala" Priest : Bruno "B-Man" Godin DJ : Maxim "MC MP" Pouliot aka "Juego de Cartas" Member : Alex Mc Grath, Fabien Pitre, Nick Savard, etc... | |
|
| |
Marc (storyteller)
| Sujet: Re: FORUM DE PACK Lun 12 Jan - 14:29 | |
| je crée votre forum et votre groupe dans la soirée | |
|
| |
Rocky
Messages : 61 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 39 Localisation : Dans un container ente la 3e avenue pis St-Jerôme.
| Sujet: Re: FORUM DE PACK Ven 6 Fév - 1:05 | |
| Yo euhh.. Pops..capitaine ou vote majesté...Oublie pas ton pack! Nous autes avec on veut une place pour se parler! Je sais pas tro dekoi encore mais chu sur que ya ben du monde qui ont des affaire à s"dire.
Pis j'ai pas encore toute catché l'affaire des Rayons X que Tek nous a parlé laut'jour... | |
|
| |
Sylvain Primeau
| Sujet: Re: FORUM DE PACK Ven 6 Fév - 9:12 | |
| "Hey la p'tite! Capitaine c'est pour les Priests! Du moins... Dans mon livre a moe." (Hehehehehe...) | |
|
| |
Cobra
Messages : 38 Date d'inscription : 15/01/2009 Localisation : Granby!
| Sujet: Re: FORUM DE PACK Ven 6 Fév - 11:09 | |
| On est entrain d'écrire celui d'note pack, veux-tu ben laisser faire la gagne d'atardé qu'on est? Pis qu'est-ce tu sais encore du boss toé? À part que tu peux même pas y virer une g'lé!
Ya juste Tek qui peut nous dire comment on peut pas l'appelé, lui y fait vraiment mal quand y veut pas... | |
|
| |
Sylvain Primeau
| Sujet: Re: FORUM DE PACK Ven 6 Fév - 11:23 | |
| Toe t'a de la geule pis de l'attitude c'est bon ca. J'naise pas! Tu fait ce que tu veux mon chum, mais ont es dans un monde Libre donc j'ai droit de dire ce que je veux et toi avec faq c'est good! Pas de quoi se caller en Mono tse. (Facon de parler) Dans mon Pack, le Capitaine c'est le Priest, si t'a tite Rocky veux appeler l'Assistant DG(Bishop) comme ca c'est son affaire.
Apprend a vivre avec une joke mec, suggestion d'un Reverand. ^_^ C'est tout ce que c'etait mec, une joke. It's all good y'a pas de marde icitte, right? | |
|
| |
Marc (storyteller)
| Sujet: Re: FORUM DE PACK Ven 6 Fév - 11:53 | |
| les membres de mon pack on été ajouté dans le groupe Les Patriotes
d'ailleur mon Bishop risque de récompensé toute personne de mon pack qui portera une ceinture fleché. | |
|
| |
Véronique Saint-Onge
| Sujet: Re: FORUM DE PACK Sam 7 Fév - 14:32 | |
| Un suit d'infirmière, ça fais tu pareille? Vu qu'on s'occupe de l'hôpital... | |
|
| |
Volupté
Messages : 15 Date d'inscription : 18/01/2009 Age : 40 Localisation : Verdun
| Sujet: Re: FORUM DE PACK Lun 9 Fév - 4:41 | |
| La Marque
Ductus: Mr Pride (Etienne) Priest: Volupté (Gourmandise) Wrath (Balou) Luxure (Louis) Envie (Genevieve) Paresse (Warcha) Avarice (Mouche) Le Test (Vincent) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FORUM DE PACK | |
| |
|
| |
| FORUM DE PACK | |
|