| Votre 1er sujet | |
|
+11Tekahentake Beljaar Pacha Matou Candy Marc (storyteller) Sylvain Primeau Averna Laflamme Claudine Lafontaine Maîtresse Vince Lex Admin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvain Primeau
Messages : 156 Date d'inscription : 26/11/2008 Localisation : Autours de la Ligue!
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Jeu 11 Déc - 14:09 | |
| Et tu pense que je le verrais pas venir le point? C'est sure que ca s'enlignerais pour ca. Niveau roleplay ca serait cool MAIS... Au final c'est vrai que si ils sont pour le changer qu'ils le fassent hors game avant le debut. N'empeche que le nom de leurs Pack right now es cool. Ca fit leurs concepts de persos. (Je pense surtout au perso de Red en disant ca.) | |
|
| |
Marc (storyteller)
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Jeu 11 Déc - 14:33 | |
| oui mais il ne suit pas tout a fait la saveur quebecoise, mais ce ne sera de toute facon pas le seul qui aura un nom pas tout a fait quebec... tant que les noms bizard ne sont pas légion c'est pas pire, sinon on va devoir poussé plus pour que cela respect un peu plus la thematique. | |
|
| |
Sylvain Primeau
Messages : 156 Date d'inscription : 26/11/2008 Localisation : Autours de la Ligue!
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Jeu 11 Déc - 15:58 | |
| A date c'est pas mal 50/50 pour les noms a Thematique a ce que je vois. Doloris Corpus fait pas thematique non plus alors que Les Patriotes ca fit le moule parfaitement. Y'a "Les Beaux Gars" qui s'en viens aussi hehe et bah les autres je le sait pas.
Ca va etre drole et le fun peu importe le nom des Packs. | |
|
| |
Marc (storyteller)
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Jeu 11 Déc - 18:08 | |
| Les pack actuellement enregistré
Les Ailes d'Hermes Le Grand Club Les Patriotes Le club des lion CSN Local 501 : Conseil pour un Sabbat Nouveau Les bo Gars Doloris Corpus
C'est pas mal ca a se jours. | |
|
| |
Sylvain Primeau
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Jeu 11 Déc - 18:16 | |
| Hehe le Club des Lions. :p C'est beau. Me demandait c'etait quoi les autres car dans Groupes sur le forum ont les fois pas tous. 7 Packs c'est prometteurs moi j'aime ca. | |
|
| |
Lex
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Jeu 11 Déc - 18:46 | |
| Bon, content de voir que suis pas tu-seul! Pour votre pack des Ailes d'Hermès, moi je propose clairement d'en faire les Ailes de la Mode. ÇA c'est québécois Et le CSN s'insurge VIOLEMMENT contre la dictature et la tyrannie du patronat, qui dans son optique habituelle de néo-libéralisme poussé à l'extrême tente d'écraser les honnêtes travailleurs et de substituer leur idée préconçue du numéro de local "501" à celle des honnêtes gens qui ont d'un commun accord et à l'unanimité adopté la motion que le CSN ( Comité pour un Sabbat Nouveau) de Montréal soit le Local 1957 (soulignant ainsi l'ascension des Panders comme Clan autonome et solidaire). C'est inacceptable. Viens t'en Amir, on s'en va en grève. | |
|
| |
Sylvain Primeau
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Jeu 11 Déc - 18:59 | |
| C'est correct ca. Tant que ca aille dans le sens des Joueurs, des Equipes et de la Ligue ma etre heureux. Tant que la Convention Collective (Code de Milan) soit respecter et bien appliquer! Ont es dans Grande Ligue icitte! La HAINE NEICH ELLE OSTIE! Pas la KHL(Camarilla) ou la Ligue Nord Americaine!(Anarch) We are the REAL DEAL Coliss! Y'a pas de place pour les Juniors icitte sacrament.
J'ai hate qu'ont drop la puck pour le Match Innaugurale le 17 Janvier. ^_^ | |
|
| |
Averna Laflamme
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Ven 12 Déc - 0:02 | |
| Bon laisser le nom de notre pack car UPS, Purolator et même Fed-Ex ne sont pas des compagnie québecoise
merci quand même | |
|
| |
Marc (storyteller)
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Ven 12 Déc - 8:27 | |
| Il ne s,agit pas de prendre une compagnie Québécoise mais de prendre un nom qui reflete la culture Québécoise.
Et je réitère que j'aimerais beaucoup que votre nom de pack change pour quelques choses de plus québécois...
OOps le Patronat aimerait dire au syndicat du local 1957 qu'il ne cedera pas a la pression exercer sans retenu par le syndicat mais que dans son infinie bonté, il accepte les demandes du syndicat. lol | |
|
| |
Sylvain Primeau
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Ven 12 Déc - 9:23 | |
| Le Grand Club supporte les Ailes d'Air Miles err Hermes dans leurs decision de vouloir preserver l'integriter de leurs nom de Pack originale! Si le Patronat es pas content alors ont va exercer des moyens de pressions et pas hesiter a partir en LOCK-OUT afin que le nom d'une de nos Equipes reste tel qu'elle es.
Hey Bettman! Tu gagnera pas! :p | |
|
| |
Miss Vaïn
Messages : 51 Date d'inscription : 28/11/2008 Localisation : dans ma tête, avec les libellules
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Lun 15 Déc - 22:46 | |
| tant qu'à y être, on va appeler ça air-canada... Je ne suis pas d'accord, désolée, le pack reste les ailes d'Hermès. Nous sommes des messagers et qu,est-ce qu'on en a à faire des compagnies créées par des mortels? Nous allons à la source, nous sommes les messagers du Sabbat, nous sommes les agents de Dieu. Nous prenons exemple sur Hermès, sa dévotion pour les Dieux est notre dévotion pour le Sabbat! | |
|
| |
Averna Laflamme
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Lun 15 Déc - 22:51 | |
| Je m'incline devant la sagesse et l'intelligence de ma ductus
je te suivrai jusqu'au abysse ma chère car ta sagesse m'éclaira éternellement | |
|
| |
Sylvain Primeau
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Mar 16 Déc - 0:21 | |
| "Aille ca c'est bin dit en tabarnak! Bravo fille!" | |
|
| |
Sidney Turcotte
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Mar 16 Déc - 0:32 | |
| Moi j'aime bien notre nom ^^ | |
|
| |
Marc (storyteller)
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Mar 16 Déc - 15:45 | |
| Je comprends la grande logique et si la game SAQ serait une game classique sabbat avec des gros nom etc... ce serait des plus approprié.
MAIS !!!!!!
La partie ce veux une partie a saveur Québécoise avec une dose d'humour et de culture Québécoise. Les ailes d'Hermès tir leur origine de la Grèce antique, ce qui n,a rien a voir avec la nature de la game.
C'est a votre choix, moi je continu de dire que la narration aimerait beaucoup que vous changiez de nom afin de refléter la saveur Québécoise de la partie.
Vous garder votre nom, c'est sur que vous allez y gouter en terme de railleris et de petite pointes... | |
|
| |
Sylvain Primeau
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Mar 16 Déc - 17:40 | |
| Ca fait longtemps qu'elles semblent l'assumer ca mon Marc. Et vois tu, pas avoir QUE des noms Quebecois ajoute a la saveur de la game. C'est beau vouloir avoir une thematique Quebecoise mais si ont pense a la diversiter du Quebec a plusieurs niveau qu'il soit culturel ou autre alors c'est tout a fait logique et normal que des Packs se nomme comme eux. Et ca, ca entre dans la thematique quand tu y pense. Si ils auraient voulu avoir leurs nom en Anglais la j'aurais plus compris. En fait je propose une chose: La cloture du debat. | |
|
| |
Marc (storyteller)
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Mer 17 Déc - 10:43 | |
| Effectivement ce debat va nulle part..
Je terminerai en disant que si les noms sabbat pas Québecois ne font pas légion, mais que si cela devait devenir un probleme, la narration n'hésitera pas a imposer le changement.
Comprenez que cette partie est une partie thématique amusante et que vous avez implicitement accepter de jouer cette thematique en entrant dans la game.
Tu parle d'anglais, moi j'aurais bien aimer un pack ou deux anglophone ... genre les blôck de Westmount.
En terminant, je rappel a tous que quand vous allez manger a Casa Grecque, faut pas se plaindre si sur le menu y a pas de pizza !!! | |
|
| |
Sylvain Primeau
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Mer 17 Déc - 12:34 | |
| Eh voila qui conclu le sujet! ^_^ J'en profite pour avoir un sourire et dire WOOHOO UN MOIS AVANT LA GAME!!!!! | |
|
| |
Dr. Charles L'Espérance
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Lun 22 Déc - 4:01 | |
| Salutations à tous,
Je suis le Dr. Charles L'Espérance et je serai votre tortionnaire pour ce soir.
Je suis ductus de l'Université du Sabbat à Sherbrooke (USAS), une meute qui promeut l'éducation des jeunes Sabbat afin de forger l'avenir de notre société. Alors déterrez-moi ces têtes de pelle, que nous puissions commencer la leçon, en commençant par en donner une à la Camarilla de Sherbrooke! ... Après quoi, mon prêtre se charge des cours de philosophie et de théologie...
Francis. | |
|
| |
Sylvain Primeau
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Lun 22 Déc - 9:51 | |
| Salut a toi! J'ai un feeling qu'ont va devoir se parler niveau Education meute a meute. J'ai salement hate a la game. ^_^ Le 17 arrive pas asser vite hehe. | |
|
| |
Dr. Charles L'Espérance
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Ven 26 Déc - 4:57 | |
| Pas de problèmes, on adore les échanges d'idées, ça aide à l'apprentissage. D'ailleurs, je trouve que la secte elle-même est une belle leçon sur le darwinisme et la sélection naturelle en soi.
Et ne t,inquiète pas, on n'a pas l'intention de forcer les gens à nous écouter: l'éducation est gratuite et pour tous, mais tout le monde est libre de rester ignorant. Les plus stupides et récalcitrants vont finir dans mes classes aussi de toutes façons, sous forme de chaise ou de pupitre. Oncle Joe veut toujours acheter des trucs neufs, mais je préfère l'artisanat. | |
|
| |
Sylvain Primeau
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Sam 27 Déc - 19:34 | |
| Bah vois tu mon chum nous autre dans L'Grand Club ca marche un peu de meme aussi sauf qu'ont a une ecole differente. Les VRAI ceux qui le merite sont avec nous autres, les moins bons ou les recalcitrant comme t'a dit s'en vont dans L'Club Ecole jusqu'a ce qu'ils merite de revenir dans le Grand Club. Ceux qu'ont recrute commence aussi dans L'Club Ecole, pas tout le monde qui sont des Crosby pis qui font le saut des Juniors a la LNH tse. Faut faire ses preuves avant.
Ont es une bonne ecole Sabbat aussi, du moins j'aime le croire. Je me vois un peu comme un Scotty Bowman... Quoi qu'un Jacques Demers ou Michel Bergeron aussi. Mes joueurs sont des gagnants quand ils sortent de mes enseignements. | |
|
| |
Zanalia
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Dim 4 Jan - 12:19 | |
| Je sais que le sujet est supposé être clos, mais comme je viens juste de me joindre au forum je tiens à ajouter mon grain de sel. Pour le nom de notre Pack, il tire peut-être ses origine de la Grèce, mais rien ne nous empêche de faire nos promos avec une saveur très québécoise... Du genre, on va au Yable-le-vert pour vous! etc.
Pour ceux qui voudront engager les messagers les plus rapides, efficaces et fiables de tout le Sabbat, c'est à moi que vous aurez à parler et gare à ceux qui paieront pas ce qu'ils nous doivent, mhouahahahahah! | |
|
| |
Sylvain Primeau
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Dim 4 Jan - 21:44 | |
| Gerant, Capitaine, j'ai bien hate de voir si d'autres Pretres vont utiliser une terminologie differente pour se nommer Reverend. ^_^ CA voyez vous ca ajoute de la couleur et meme de la profondeur a la game. En passant content de te voir sur le forum! | |
|
| |
Zanalia
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Lun 5 Jan - 13:36 | |
| Ben comme c'est moi qui vait m'occuper des contrats de pack je trouvais que Gérante était un terme approprié. On verra bien si ça colle. Je me demandais d'ailleurs, Si en tant que Prête tu es Capitain du Grand'club, votre Ductus il est quoi? Coach? Directeur-Gérant? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre 1er sujet | |
| |
|
| |
| Votre 1er sujet | |
|