Sabbat Au Québec (S.A.Q.)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sabbat Au Québec (S.A.Q.)

Sabbat au Quebec (SAQ) est un LARP selon les livres Vampire:The mascarade de la série Mind's Eye Theatre.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Votre 1er sujet

+11
Tekahentake Beljaar
Pacha Matou
Candy
Marc (storyteller)
Sylvain Primeau
Averna Laflamme
Claudine Lafontaine
Maîtresse
Vince
Lex
Admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Averna Laflamme

Averna Laflamme

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:42

un autre test de signature ^^

maintenant que je sais le nom de mon pack cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Primeau

Sylvain Primeau

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:08

"Messager, comme ca vous etes l'UPS du Sabbat? C'est bon ca...Falloir se jaser." LOL!!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:15

apres les Men in Black

voici UPS - Les homme en brun ...
http://sabbat-au-quebec.gonzesse.org
Averna Laflamme

Averna Laflamme

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:18

heu ... pour l'instant on ai juste des filles ... mais si il y a des hommes intéresser à se joindre a nous ^^
Sylvain Primeau

Sylvain Primeau

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:00

Chicks In Black
Jàime ca moi. Very Happy
Serieusement pourquoi pas un pack JUSTE de femme.

Hey Laurent! Les Queens de Trois-Rivieres!!!!!!!!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:17

mais il y en a deja 1 pack juste de femme... attendez de les voir...
Sylvain Primeau

Sylvain Primeau

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:13

Alors pourquoi pas plus qu'un? ^_^
Moi je suis pour ca! J'ai hate de voir ce que ca va donner tout les Packs justement hehe.
Candy

Candy

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:46

Coucou tout le monde! Very Happy

Après la journée ''création de fiche'' samedi, j'ai vraiment hâte d'être parmis vous! Je sens qu'on va bien s'amuser!

A plus xxx
Jessica!
Pacha Matou

Pacha Matou

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:54

Bouh,

On se voit sois le 6 à la brulerie st-denis ou au mois de janvier pour se tabasser a coup de parcomètre.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:25

cool on se voit le 6..

note pour ceux qui ont deja leur perso, vous pouvez venir chiller le 6 avec nous quand meme, et ceux qui ont des packs avec des trous, venez recruter Smile
Sylvain Primeau

Sylvain Primeau

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:39

C'est quoi pour toi un Trou dans un Pack?
Moi mon Pack risque d'avoir pres de 10 membres hehe.
Mais si je vois des recrues potentiel ma venir Drafter du monde pour la Gran'Ligue!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:09

10 c'est parfait ... 1+0= 1 donc dix c'est le nombre de l'uniter dans le sabbat Razz
Sylvain Primeau

Sylvain Primeau

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:17

Van Damme l'a mieux dit
"1 + 1 ca fait 1, il y a moi et il y a Dieu."
Lex

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:30

Hé, je suis en retard, mais je suis là. Salut tout le monde, Salut Adam! Smile
Vince

Vince

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:45

Hé hé! content de te voir parmi nous! Smile
http://www.votremedia.com/darkages
Tekahentake Beljaar

Tekahentake Beljaar

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:28

Bonjour guys!

Je voulais juste faire ma marque sur le forum, asteur que mon nom est décidé!!

J'ai hate de voir une belle grosse gang de disfonctionnel.

Lex, si tu ramènes Pépé, je crois que je vais explorer de rire à chaque game Very Happy!

Yan
Lex

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:00

Tekahentake Beljaar a écrit:
Bonjour guys!

Lex, si tu ramènes Pépé, je crois que je vais explorer de rire à chaque game Very Happy!

Yan
Eh ben qui qui débarque, c'est Yan! Salut mec, content de te voir! Smile

Quel Pépé? Non, dude... c,est Julien qui a "Pépi", et oui je pense bien qu'il va le ramener... moi je me pointe avec .... autre chose Wink (et si tu parles de "Pépère Pétard", mon motard, non... on a joué avec l,idée de ramener des Diablos, mais ceux-là on a eu la chance de les jouer comme du monde... le CSN c'est un concept qu'on aurait vraiment voulu jouer plus... v'la notre chance!!

En fait, Adam, toi, Marc P. et d'autres se souviendront peut-être de mon personnage à ta game: "Marc Dubois le Conteux". Pour faire exprès, c'était un ex-Sabbat en plus, et il était à fond dans les "contes et légendes québécoises", de la Corriveau à la Chasse Gallerie! Je trouve ça super cool qu'il y aie une GAME entière sur ce concept-là (le "terroir"), c'est vraiment riche et sympathique comme sujet, ça n'a pas de fond...

Ciao!
Tekahentake Beljaar

Tekahentake Beljaar

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:41

Lex a écrit:
Tekahentake Beljaar a écrit:
Bonjour guys!

Yan
Eh ben qui qui débarque, c'est Yan! Salut mec, content de te voir! Smile

Quel Pépé? Non, dude... c,est Julien qui a "Pépi", et oui je pense bien qu'il va le ramener... moi je me pointe avec .... autre chose Wink (et si tu parles de "Pépère Pétard", mon motard, non... on a joué avec l,idée de ramener des Diablos, mais ceux-là on a eu la chance de les jouer comme du monde... le CSN c'est un concept qu'on aurait vraiment voulu jouer plus... v'la notre chance!!

En fait, Adam, toi, Marc P. et d'autres se souviendront peut-être de mon personnage à ta game: "Marc Dubois le Conteux". Pour faire exprès, c'était un ex-Sabbat en plus, et il était à fond dans les "contes et légendes québécoises", de la Corriveau à la Chasse Gallerie! Je trouve ça super cool qu'il y aie une GAME entière sur ce concept-là (le "terroir"), c'est vraiment riche et sympathique comme sujet, ça n'a pas de fond...

Ciao!

NO WAY!! Le CSN revient! Malade Very Happy! J'ai hate de voir ca!!!

Yan
Lex

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:53

WAY! Very Happy

Sérieusement, ça m'a presque fait un cas de conscience ça, alors il faut que je pose la question:

Est-ce que je suis le seul à vouloir rejouer un concept quand j'ai l'impression de ne pas l'avoir porté "assez loin", de ne pas avoir été "assez creux"?

Si j'ai fait une couple de games avec le personnage, et que soit A) le concept était cool au départ mais finit par s'essouffler au fil du temps ou B) que je l'ai joué sur une assez bonne période de jeu, je me sens cheap si je le ressors pour une autre partie.

D'ailleurs, confession: autant le concept du CSN était "solide-béton" et méritait un p'tit "r'venez-y", autant celui de Glitch (mon personnage pour le CSN) était un peu "superficiel", alors je reviens avec... autre chose Twisted Evil

Alors, chus tu-seul? Very Happy
Sylvain Primeau

Sylvain Primeau

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 3:47

Perso et c'est juste mon avis personnel de temps en temps ressortir un ancien personnage des oubliettes peut-etre une bonne chose. Vois tu Lex (Salut en passant moi c'est J-s!) mon tout premier perso de tabletop Sabbat s'appel Tony St-Michel et il es aussi mon tout premier perso que j'ai jouer Live. Depuis se temps la je l'ai jouer dans 2 autres Tabletop avec un "restart" dans les 2 cas comme si son histoire se refaisait a chaque fois ce qui pour moi fait que le personnage reste frais avec tout plein de possibiliter.

Je doit avouer que si je viens qu'a perdre Sylvain ce qui peut arriver comme bien d'autres affaires la possibiliter de ramener Tony one more time et ce entant qu'un Shovel Head(Donc peut-etre meme pas un Brujah) ou non me viens a l'esprit souvent.

Donc pour repondre a ta question: Non t'es pas le seul.
Averna Laflamme

Averna Laflamme

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:32

Sans faire d'histoire longue je fais parti du groupe moi aussi ...

j'ai l'impression que je porte pas mes personnage à leur but ...
Tekahentake Beljaar

Tekahentake Beljaar

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:37

J'ai honnêtement passé proche de sortir "Rechard", le gangrel que je jouais dans la MÊME partie que tu as joué le CSN!!! Si on m'avait pas offert un autre idée ENCORE plus marrante!!

C'est parfait comme ca Lex. Anyway, ca l'a été quoi... 2-3 games floue max, right?
Par contre, pour Glitch, j'avoue qu'il était un peu "basic" quoi Very Happy!
Mais plus profond et plus complet que Glitch... J'espère que vous allez avoir votre pot de café Very Happy!
Marc (storyteller)

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:35

Honnetement, moi aussi j aime bien explorer mon personnage a fonds, mais en meme temps le vrai but c'est de tripper autant que possible. Que ce soit en utilisant une pleiade de personnage kleenex ou en utilisant 1 personnage a fonds pendant des années.

Mais j'avais trouver bien bonne l'idée de la CSN, sérieusement dans notre game ils s'harmonise parfaitement a la saveur Quebecoise que l'on voulais.

Bon j'aurais préféré que les Ailes d'Hermes s'appel Fed-Ex ou mieux encore UPS (Uni Pour le Sabbat)

Svp Jessie changer pour UPS sa serait trop hot !!!
Sylvain Primeau

Sylvain Primeau

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:55

Nah changer pas votre nom hors game!
Laisser le roleplay in-game le faire a place!

Sylvain "Faq au fond vous etes le UPS de la Ligue c'est ca? HEY LA GANG! Les Purlolator Chicks sont la! C'est cool!"
Marc (storyteller)

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:03

moi je prefere qu'elle le change Hors-jeu parce qu'en jeu c'est un peu plus complexe, mettons qu'avec ta phrase moi c'est mon poing dans ta face que je donnerais, je changerais pas de nom lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitime

Votre 1er sujet
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant