| Votre 1er sujet | |
|
+11Tekahentake Beljaar Pacha Matou Candy Marc (storyteller) Sylvain Primeau Averna Laflamme Claudine Lafontaine Maîtresse Vince Lex Admin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Averna Laflamme
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Lun 1 Déc - 13:42 | |
| un autre test de signature ^^ maintenant que je sais le nom de mon pack | |
|
| |
Sylvain Primeau
Messages : 156 Date d'inscription : 26/11/2008 Localisation : Autours de la Ligue!
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Lun 1 Déc - 14:08 | |
| "Messager, comme ca vous etes l'UPS du Sabbat? C'est bon ca...Falloir se jaser." LOL!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Lun 1 Déc - 15:15 | |
| apres les Men in Black
voici UPS - Les homme en brun ... | |
|
| |
Averna Laflamme
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Lun 1 Déc - 15:18 | |
| heu ... pour l'instant on ai juste des filles ... mais si il y a des hommes intéresser à se joindre a nous ^^ | |
|
| |
Sylvain Primeau
Messages : 156 Date d'inscription : 26/11/2008 Localisation : Autours de la Ligue!
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Lun 1 Déc - 16:00 | |
| Chicks In Black Jàime ca moi. Serieusement pourquoi pas un pack JUSTE de femme. Hey Laurent! Les Queens de Trois-Rivieres!!!!!!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Lun 1 Déc - 16:17 | |
| mais il y en a deja 1 pack juste de femme... attendez de les voir... | |
|
| |
Sylvain Primeau
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Lun 1 Déc - 18:13 | |
| Alors pourquoi pas plus qu'un? ^_^ Moi je suis pour ca! J'ai hate de voir ce que ca va donner tout les Packs justement hehe. | |
|
| |
Candy
Messages : 39 Date d'inscription : 01/12/2008 Age : 35 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Lun 1 Déc - 19:46 | |
| Coucou tout le monde! Après la journée ''création de fiche'' samedi, j'ai vraiment hâte d'être parmis vous! Je sens qu'on va bien s'amuser! A plus xxx Jessica! | |
|
| |
Pacha Matou
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Mar 2 Déc - 13:54 | |
| Bouh,
On se voit sois le 6 à la brulerie st-denis ou au mois de janvier pour se tabasser a coup de parcomètre. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Mar 2 Déc - 14:25 | |
| cool on se voit le 6.. note pour ceux qui ont deja leur perso, vous pouvez venir chiller le 6 avec nous quand meme, et ceux qui ont des packs avec des trous, venez recruter | |
|
| |
Sylvain Primeau
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Mar 2 Déc - 15:39 | |
| C'est quoi pour toi un Trou dans un Pack? Moi mon Pack risque d'avoir pres de 10 membres hehe. Mais si je vois des recrues potentiel ma venir Drafter du monde pour la Gran'Ligue! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Mar 2 Déc - 16:09 | |
| 10 c'est parfait ... 1+0= 1 donc dix c'est le nombre de l'uniter dans le sabbat | |
|
| |
Sylvain Primeau
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Mar 2 Déc - 19:17 | |
| Van Damme l'a mieux dit "1 + 1 ca fait 1, il y a moi et il y a Dieu." | |
|
| |
Lex
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Mer 3 Déc - 18:30 | |
| Hé, je suis en retard, mais je suis là. Salut tout le monde, Salut Adam! | |
|
| |
Vince
Messages : 80 Date d'inscription : 25/11/2008 Age : 42 Localisation : Montréal, Plateau
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Jeu 4 Déc - 10:45 | |
| Hé hé! content de te voir parmi nous! | |
|
| |
Tekahentake Beljaar
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Dim 7 Déc - 12:28 | |
| Bonjour guys! Je voulais juste faire ma marque sur le forum, asteur que mon nom est décidé!! J'ai hate de voir une belle grosse gang de disfonctionnel. Lex, si tu ramènes Pépé, je crois que je vais explorer de rire à chaque game ! Yan | |
|
| |
Lex
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Lun 8 Déc - 0:00 | |
| - Tekahentake Beljaar a écrit:
- Bonjour guys!
Je voulais juste faire ma marque sur le forum, asteur que mon nom est décidé!!
J'ai hate de voir une belle grosse gang de disfonctionnel.
Lex, si tu ramènes Pépé, je crois que je vais explorer de rire à chaque game !
Yan Eh ben qui qui débarque, c'est Yan! Salut mec, content de te voir! Quel Pépé? Non, dude... c,est Julien qui a "Pépi", et oui je pense bien qu'il va le ramener... moi je me pointe avec .... autre chose (et si tu parles de "Pépère Pétard", mon motard, non... on a joué avec l,idée de ramener des Diablos, mais ceux-là on a eu la chance de les jouer comme du monde... le CSN c'est un concept qu'on aurait vraiment voulu jouer plus... v'la notre chance!! En fait, Adam, toi, Marc P. et d'autres se souviendront peut-être de mon personnage à ta game: "Marc Dubois le Conteux". Pour faire exprès, c'était un ex-Sabbat en plus, et il était à fond dans les "contes et légendes québécoises", de la Corriveau à la Chasse Gallerie! Je trouve ça super cool qu'il y aie une GAME entière sur ce concept-là (le "terroir"), c'est vraiment riche et sympathique comme sujet, ça n'a pas de fond... Ciao! | |
|
| |
Tekahentake Beljaar
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Lun 8 Déc - 10:41 | |
| - Lex a écrit:
- Tekahentake Beljaar a écrit:
- Bonjour guys!
Je voulais juste faire ma marque sur le forum, asteur que mon nom est décidé!!
J'ai hate de voir une belle grosse gang de disfonctionnel.
Lex, si tu ramènes Pépé, je crois que je vais explorer de rire à chaque game !
Yan Eh ben qui qui débarque, c'est Yan! Salut mec, content de te voir!
Quel Pépé? Non, dude... c,est Julien qui a "Pépi", et oui je pense bien qu'il va le ramener... moi je me pointe avec .... autre chose (et si tu parles de "Pépère Pétard", mon motard, non... on a joué avec l,idée de ramener des Diablos, mais ceux-là on a eu la chance de les jouer comme du monde... le CSN c'est un concept qu'on aurait vraiment voulu jouer plus... v'la notre chance!!
En fait, Adam, toi, Marc P. et d'autres se souviendront peut-être de mon personnage à ta game: "Marc Dubois le Conteux". Pour faire exprès, c'était un ex-Sabbat en plus, et il était à fond dans les "contes et légendes québécoises", de la Corriveau à la Chasse Gallerie! Je trouve ça super cool qu'il y aie une GAME entière sur ce concept-là (le "terroir"), c'est vraiment riche et sympathique comme sujet, ça n'a pas de fond...
Ciao! NO WAY!! Le CSN revient! Malade ! J'ai hate de voir ca!!! Yan | |
|
| |
Lex
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Lun 8 Déc - 22:53 | |
| WAY! Sérieusement, ça m'a presque fait un cas de conscience ça, alors il faut que je pose la question: Est-ce que je suis le seul à vouloir rejouer un concept quand j'ai l'impression de ne pas l'avoir porté "assez loin", de ne pas avoir été "assez creux"?Si j'ai fait une couple de games avec le personnage, et que soit A) le concept était cool au départ mais finit par s'essouffler au fil du temps ou B) que je l'ai joué sur une assez bonne période de jeu, je me sens cheap si je le ressors pour une autre partie. D'ailleurs, confession: autant le concept du CSN était "solide-béton" et méritait un p'tit "r'venez-y", autant celui de Glitch (mon personnage pour le CSN) était un peu "superficiel", alors je reviens avec... autre chose Alors, chus tu-seul? | |
|
| |
Sylvain Primeau
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Mar 9 Déc - 3:47 | |
| Perso et c'est juste mon avis personnel de temps en temps ressortir un ancien personnage des oubliettes peut-etre une bonne chose. Vois tu Lex (Salut en passant moi c'est J-s!) mon tout premier perso de tabletop Sabbat s'appel Tony St-Michel et il es aussi mon tout premier perso que j'ai jouer Live. Depuis se temps la je l'ai jouer dans 2 autres Tabletop avec un "restart" dans les 2 cas comme si son histoire se refaisait a chaque fois ce qui pour moi fait que le personnage reste frais avec tout plein de possibiliter.
Je doit avouer que si je viens qu'a perdre Sylvain ce qui peut arriver comme bien d'autres affaires la possibiliter de ramener Tony one more time et ce entant qu'un Shovel Head(Donc peut-etre meme pas un Brujah) ou non me viens a l'esprit souvent.
Donc pour repondre a ta question: Non t'es pas le seul. | |
|
| |
Averna Laflamme
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Mar 9 Déc - 19:32 | |
| Sans faire d'histoire longue je fais parti du groupe moi aussi ...
j'ai l'impression que je porte pas mes personnage à leur but ... | |
|
| |
Tekahentake Beljaar
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Jeu 11 Déc - 10:37 | |
| J'ai honnêtement passé proche de sortir "Rechard", le gangrel que je jouais dans la MÊME partie que tu as joué le CSN!!! Si on m'avait pas offert un autre idée ENCORE plus marrante!! C'est parfait comme ca Lex. Anyway, ca l'a été quoi... 2-3 games floue max, right? Par contre, pour Glitch, j'avoue qu'il était un peu "basic" quoi ! Mais plus profond et plus complet que Glitch... J'espère que vous allez avoir votre pot de café ! | |
|
| |
Marc (storyteller)
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Jeu 11 Déc - 12:35 | |
| Honnetement, moi aussi j aime bien explorer mon personnage a fonds, mais en meme temps le vrai but c'est de tripper autant que possible. Que ce soit en utilisant une pleiade de personnage kleenex ou en utilisant 1 personnage a fonds pendant des années.
Mais j'avais trouver bien bonne l'idée de la CSN, sérieusement dans notre game ils s'harmonise parfaitement a la saveur Quebecoise que l'on voulais.
Bon j'aurais préféré que les Ailes d'Hermes s'appel Fed-Ex ou mieux encore UPS (Uni Pour le Sabbat)
Svp Jessie changer pour UPS sa serait trop hot !!! | |
|
| |
Sylvain Primeau
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Jeu 11 Déc - 12:55 | |
| Nah changer pas votre nom hors game! Laisser le roleplay in-game le faire a place!
Sylvain "Faq au fond vous etes le UPS de la Ligue c'est ca? HEY LA GANG! Les Purlolator Chicks sont la! C'est cool!" | |
|
| |
Marc (storyteller)
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Jeu 11 Déc - 14:03 | |
| moi je prefere qu'elle le change Hors-jeu parce qu'en jeu c'est un peu plus complexe, mettons qu'avec ta phrase moi c'est mon poing dans ta face que je donnerais, je changerais pas de nom lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre 1er sujet | |
| |
|
| |
| Votre 1er sujet | |
|