Sabbat Au Québec (S.A.Q.)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sabbat Au Québec (S.A.Q.)

Sabbat au Quebec (SAQ) est un LARP selon les livres Vampire:The mascarade de la série Mind's Eye Theatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parlons Hockey! (Non pas l'emission de radio!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvain Primeau

Sylvain Primeau


Messages : 156
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Autours de la Ligue!

Parlons Hockey! (Non pas l'emission de radio!) Empty
MessageSujet: Parlons Hockey! (Non pas l'emission de radio!)   Parlons Hockey! (Non pas l'emission de radio!) Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:20

Y'en a qui se disent que quand le CH n'es plus en Series il n'y a plus de hockey.
A ceux qui pensent comme ca je dit merde! Hehe. Le Canadiens n'etant pas le centre de l'Univers Hockey (Ouais c'est ca dite le a mon perso voir! Lol!) ont a droit a un excellent spectacle a tout les niveau c'est temps-ci vous trouver pas?

Boston-Caroline
Washington-Pittsburg
Detroit-Anaheim
Vancouver-Chicago

C'est pas du bonbon certaines de ses series la? Caps vs Pens c'est un delice a chaque match! Boston-Caroline aussi et la meme chose pour les 2 series dans l'Ouest! Jusqu'a date mes predictions? Caroline, Pittsburg, Detroit et Vancouver. Ca ferait un esti de beau carrer d'As!

ET CE N'ES PAS TOUT!

Y'a pas que la LNH dans la vie! Y'a aussi le produit locale!
La LHJMQ en es a sa Finale pour l'obtention de la Coupe du President et les Voltigeurs de Drummondville sont a un match de rafler les honneurs faces au Cataractes de Shawinigan qui a date es la seule equipe qui a battu Drummond en series! Le match numero 5 a lieu ce soir chez les Voltigeurs et j'espere qu'ils fermeront les livres avec une victoire chez eux! Ca serait beau! Ensuite c'est la Coupe Memorial a Rimouski!

Pour ceux qui aime le hockey International il y a aussi le Championnat du Monde de Hockey qui a lieu en Suisse en ce moment et le Canada va tres bien la bas! Ont fait face a la Suede aujourd'hui en Demi-Finale!

Et c'est tout!
Bah non en fait ont pourraient parler de l'affaire Balsillie, des joueurs autonomne, du repechage a Montreal, des changement que le CH doit faire et c'est bien correct mais je me dit pourquoi jaser de ca quand ont a du si beau hockey a regarder! Ce qui se passe hors-glace es secondaire comparer au spectacles que nous avont devant nous en ce moment et ca peut clairement attendre en Juillet pour en parler!

Alors la c'est vraiment tout. ^_^
A vous la paroles!
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 35
Localisation : Montreal

Parlons Hockey! (Non pas l'emission de radio!) Empty
MessageSujet: Re: Parlons Hockey! (Non pas l'emission de radio!)   Parlons Hockey! (Non pas l'emission de radio!) Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:57

Bof lol je suis une fan du Canadiens, et non du hockey! lol si le canadiens jouent pu, je l'écoute pu XD

Mais bon, chacun c'est choix hen!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Primeau

Sylvain Primeau


Messages : 156
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Autours de la Ligue!

Parlons Hockey! (Non pas l'emission de radio!) Empty
MessageSujet: Re: Parlons Hockey! (Non pas l'emission de radio!)   Parlons Hockey! (Non pas l'emission de radio!) Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:05

C'est sure et t'a le droit.
Ca veux tu dire qui fait que je te dise merde? :p

Le Canada va se pogner contre la Russie en finale du Championnat du Monde de hockey en Suisse! Go Gold!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel D.




Messages : 56
Date d'inscription : 27/01/2009

Parlons Hockey! (Non pas l'emission de radio!) Empty
MessageSujet: Re: Parlons Hockey! (Non pas l'emission de radio!)   Parlons Hockey! (Non pas l'emission de radio!) Icon_minitimeSam 9 Mai - 7:35

Boston-Caroline

Bonne série, jusqu'à présent Caroline ressemble à l'équipe qui a gagné la coupe Stanley en 2006, mais je ne pense pas qu'on doit compter Boston en dehors malgré le retard. Si Boston joue du hockey comme il a joué en saison, ils peuvent passer Caroline, mais jusqu'à présent, leur série contre le Canadiens les a fait se petter les bretelles.

Washington-Pittsburg

Ceux qui veulent voir du vrai hockey devrait regarder LA série la plus intéressante cette année, on ne peut pas avoir mieux, les deux équipes les plus spectaculaires du circuit joue présentement ensemble. Jusqu'à présent, la série est une série de domicile comme on appele (soit les équipes ont gagné à leur domicile). Alors il sera intéressant de voir le 5ième match si la séquence va se briser.

Detroit-Anaheim

Je crois que c'est la série la plus intéressante dans l'Ouest. Du très bon hockey à chaque match. Les deux équipes savent ce qu'il faut pour gagner la coupe et le démontre à chaque fois. Petit bémol sur la série, Detroit qui s'est litéralement fait voler le match #3 par les arbitres sur la décision contreversée de Hossa, Mais Detroit a montré beaucoup de caractère en sortant très fort au dernier match. Je crois que le gagnant de cette série va se retrouver en finale de la coupe Stanley, sans rien enlever à Vancouver ou à Chicago.

Vancouver-Chicago

Très bonne série aussi, peut-être celle qui m'intéresse le moins, mais on n'enlève rien à la série, à comparer de la première ronde, elle en est supérieure. On voit ici une équipe qui n'a aucune pression et qui joue du très bon hockey pour leur première présence en série depuis fort longtemps, Chicago évidement. Il y a des jeunes joueurs qui savent jouer avec la pression de match important soit Toews et Kane qui ont joué dans les championnats mondiaux. De l'autre coté, on a notre Luongo de chez nous qui mène son équipe en bonne position, mais je crois qu'il aimerait plus du fameux Sundin qui est complètement disparu de l'équipe depuis les séries.

Prédiction:

Je vais pas le cacher, dans la série Caroline-Boston, j'ai pris Boston et je crois qu'ils ont toujours des chances. Je crois aussi que Washington a une équipe un peu supérieur que Pittsburgh, mais ça va se jouer devant le filet. Donc Boston et Washington dans l'Est.

Dans l'Ouest, Detroit devrait passer les Ducks (Je continue à croire qu'ils vont regagner la coupe cette année) et Vancouver devrait battre les jeunes Hawks. Donc Detroit-Vancouver

Notez que mes prédictions ne prennent pas le résultat des séries jusqu'à présent, ce ne sont que mes prédictions que j'ai fait au début de la 2ième ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Hockey! (Non pas l'emission de radio!) Empty
MessageSujet: Re: Parlons Hockey! (Non pas l'emission de radio!)   Parlons Hockey! (Non pas l'emission de radio!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Hockey! (Non pas l'emission de radio!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive le Hockey
» À Tout les Amateurs de hockey et Fans du Canadiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sabbat Au Québec (S.A.Q.) :: Section Hors-jeu :: Bla bla bla ...-
Sauter vers: