Sabbat Au Québec (S.A.Q.)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sabbat Au Québec (S.A.Q.)

Sabbat au Quebec (SAQ) est un LARP selon les livres Vampire:The mascarade de la série Mind's Eye Theatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 À Tout les Amateurs de hockey et Fans du Canadiens...

Aller en bas 
+3
Marc (storyteller)
Sylvain Primeau
Candy
7 participants
AuteurMessage
Candy

Candy


Messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 35
Localisation : Montreal

À Tout les Amateurs de hockey et Fans du Canadiens... Empty
MessageSujet: À Tout les Amateurs de hockey et Fans du Canadiens...   À Tout les Amateurs de hockey et Fans du Canadiens... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:13

BONNE SÉRIE!!!!!





GO HABS GO!!!


Vos prédictions?

Montréal en 6!



Bref!!! JE SUIS MOTIVÉ, J'écoute cette toune là ( https://www.youtube.com/watch?v=Ae4i4pphgGc&feature=related ) en boucle depuis une heure lol! Je ne manques pas la game à soir!


BONNE GAME!! ET GOOD LUCK à ceux qui parie!!!


Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Primeau

Sylvain Primeau


Messages : 156
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Autours de la Ligue!

À Tout les Amateurs de hockey et Fans du Canadiens... Empty
MessageSujet: Re: À Tout les Amateurs de hockey et Fans du Canadiens...   À Tout les Amateurs de hockey et Fans du Canadiens... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:18

Mon coeur dit Canadiens en 6 ou 7 avec une dure bataille.
Ecouter la toune du CH par Loco Locass es juste trop debile!
Je vais ecouter la game a CKAC Sport ce soir a defaut d'avoir acces a RDS par faute de pas-de-cable a maison.

Bonne series tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)




Messages : 200
Date d'inscription : 26/11/2008

À Tout les Amateurs de hockey et Fans du Canadiens... Empty
MessageSujet: Re: À Tout les Amateurs de hockey et Fans du Canadiens...   À Tout les Amateurs de hockey et Fans du Canadiens... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:17

pour ceux comme moi pris au travail... ou ceux qui veulent voir la game en ligne gratis... voici un site merveilleux.

http://atdhe.net/
Revenir en haut Aller en bas
Daniel D.




Messages : 56
Date d'inscription : 27/01/2009

À Tout les Amateurs de hockey et Fans du Canadiens... Empty
MessageSujet: Re: À Tout les Amateurs de hockey et Fans du Canadiens...   À Tout les Amateurs de hockey et Fans du Canadiens... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:01

À mon avis, Boston a des meilleurs chances de gagner en 4 ou en 5, mais si la série va en 6 ou en 7, ça va aller dans la faveur du Canadiens.
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 42
Localisation : Montréal, Plateau

À Tout les Amateurs de hockey et Fans du Canadiens... Empty
MessageSujet: Re: À Tout les Amateurs de hockey et Fans du Canadiens...   À Tout les Amateurs de hockey et Fans du Canadiens... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:45

FAAAIIILLLLEEEDDD!!!!! hahaha, 4-2 Boston!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Candy

Candy


Messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 35
Localisation : Montreal

À Tout les Amateurs de hockey et Fans du Canadiens... Empty
MessageSujet: Re: À Tout les Amateurs de hockey et Fans du Canadiens...   À Tout les Amateurs de hockey et Fans du Canadiens... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:53

À cause d'une défaite?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Godin

Bruno Godin


Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 42
Localisation : Loinval...

À Tout les Amateurs de hockey et Fans du Canadiens... Empty
MessageSujet: Re: À Tout les Amateurs de hockey et Fans du Canadiens...   À Tout les Amateurs de hockey et Fans du Canadiens... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:29

Les Bruins en 5 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)




Messages : 200
Date d'inscription : 26/11/2008

À Tout les Amateurs de hockey et Fans du Canadiens... Empty
MessageSujet: Re: À Tout les Amateurs de hockey et Fans du Canadiens...   À Tout les Amateurs de hockey et Fans du Canadiens... Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:25

Ah les gens on peu de foi... c'Était un bon match et ça terminer 4-2 a cause d'un filet désert, donc c'est plus une defaite 3-2 et le canadien a dominer les bruins pendants 40 minutes facile.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Primeau

Sylvain Primeau


Messages : 156
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Autours de la Ligue!

À Tout les Amateurs de hockey et Fans du Canadiens... Empty
MessageSujet: Re: À Tout les Amateurs de hockey et Fans du Canadiens...   À Tout les Amateurs de hockey et Fans du Canadiens... Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:56

C'est ca la plupart des dit fans de hockey a Montreal.
Le CH gagne ca pense a la Coupe sur St-Cath, le CH perd et ca les pense pour la pire des marde. C'est triste a voir.

Et la je parle pas du talkback de RDS.ca c'est vraiment pathetique lol.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Godin

Bruno Godin


Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 42
Localisation : Loinval...

À Tout les Amateurs de hockey et Fans du Canadiens... Empty
MessageSujet: Re: À Tout les Amateurs de hockey et Fans du Canadiens...   À Tout les Amateurs de hockey et Fans du Canadiens... Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:02

Ouais mais j'ai jamais été fan du Canadien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Primeau

Sylvain Primeau


Messages : 156
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Autours de la Ligue!

À Tout les Amateurs de hockey et Fans du Canadiens... Empty
MessageSujet: Re: À Tout les Amateurs de hockey et Fans du Canadiens...   À Tout les Amateurs de hockey et Fans du Canadiens... Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:53

Et c'est tout a fait normal! Ont peut pas tout aimer la meme affaire!
Comme moi j'aime bien Pittsburg, Colorado et cette annee les Blues. :p
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Parizeau




Messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

À Tout les Amateurs de hockey et Fans du Canadiens... Empty
MessageSujet: Re: À Tout les Amateurs de hockey et Fans du Canadiens...   À Tout les Amateurs de hockey et Fans du Canadiens... Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:10

Et moi j'ai toujours aimé les Red Wings... Sauf que je suis fan du CH. Je crois que la série va être haute en couleur et que le CH va malheureusement perdre en 7. On verra bien, mais je crois que le CH va se battre pour aller le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthialaflamme.blog.com
Sylvain Primeau

Sylvain Primeau


Messages : 156
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Autours de la Ligue!

À Tout les Amateurs de hockey et Fans du Canadiens... Empty
MessageSujet: Re: À Tout les Amateurs de hockey et Fans du Canadiens...   À Tout les Amateurs de hockey et Fans du Canadiens... Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:10

Je reste tres optimiste mais si ont perd a Boston ce soir ma commencer a avoir des doutes.
Ont verra! Ont a pas encore perdu 4 matches. ^^ Et oui j'aurais preferer vendre la beau de l'Ours avant de l'avoir tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel D.




Messages : 56
Date d'inscription : 27/01/2009

À Tout les Amateurs de hockey et Fans du Canadiens... Empty
MessageSujet: Re: À Tout les Amateurs de hockey et Fans du Canadiens...   À Tout les Amateurs de hockey et Fans du Canadiens... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:51

Bon, la meilleure équipe a gagné, pas une surprise. J'aurais aimé au moins 1 victoire du CH, mais ils manquaient les effectifs pour cela.

Bien hâte de voir l'équipe de l'année prochaine, avec les 11 agents libres et 4 avec restriction.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Primeau

Sylvain Primeau


Messages : 156
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Autours de la Ligue!

À Tout les Amateurs de hockey et Fans du Canadiens... Empty
MessageSujet: Re: À Tout les Amateurs de hockey et Fans du Canadiens...   À Tout les Amateurs de hockey et Fans du Canadiens... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:15

Toute la journee j'ai ecouter CKAC Sport. Toute la journee j'ai entendu les joueurs du CH et leurs commentaires. Ils parlaient d'avoir moins de pressions et avaient l'impression de s'amuser. C'est normale quand tu sait que tu va commencer t'a ronde de golf le lendemain matin et que t'attendais ca depuis le millieu de la saison! Le Canadiens c'est simplement pas presenter. Et Price qui se prend pour Patrick Roy...

Bravo ti-cul! Pas fort ton affaire! Ton move avait pas sa place!
J'aurais fait comme Jacques Demers a dit je t'aurais bencher en troisieme apres ca!
L'an prochain je commence avec Halak. Cette annee t'a perdu du gras ti-gars, pour l'an prochain gagne dont un peu de maturiter et d'intensiter! De moins en moins la jeunesse sera une excuse credible pour t'es erreurs. T'es co-equipiers te laisse tomber? ABANDONNE PAS!!! Travail pour ton cul au pire! Mais criss lache pas! Halak au moins lui nous a donner le meilleur de lui meme, je m'attend a la meme chose l'annee prochaine.

Depuis un moment je me dit que finalement Gainey a bien fait de pas signer aucun des 11 joueurs autonome avant la fin de l'annee. Je crois qu'il le savait deja que ca allait chier et qu'il ne voulait pas se faire tomber dessus par la presse et surtout par les fans pour avoir signer des sans-coeurs a mauvais prix. C'est bien le seul bon move qu'il a fait cette annee outre Tanguay et Lang et Schneider (Dites moi pas que c'etait pas une bonne decision!) quand ils etaient pas blesser.

Ma m'arreter la sinon j'en ai pour un roman.
Boston nous a laver, decaper, polis et storer dans une petite boite.
L'an prochain risque d'etre vraiment interessante avec le changement de personnel qui devrais commencer au bureau du DG et derriere le banc! BOB HARTLEY FOR THE WIN!

Je suis bon joueur, felicitation on batarnak de Bruuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiinnnnnnzzzzzz. Mes espoirs sont sur les Penguins par contre. Dans l'Ouest j'aimerais bien avoir Vancouver en Finale, je suis tanner de voir les Red Wings dans le carrer d'As meme si je l'admet ils sont une excellente equipe!

Comme dirait Levesque: "Si je comprend bien, ce que vous esseyer de me dire c'est a la prochaine fois." Ouais... Ca fait depuis 1993 qu'ont se dit ca ... Commence a etre tanner.

Heureusement y'a pas juste une equipe de hockey dans la LNH.

Et vive les Voltigeurs de Drummondville!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À Tout les Amateurs de hockey et Fans du Canadiens... Empty
MessageSujet: Re: À Tout les Amateurs de hockey et Fans du Canadiens...   À Tout les Amateurs de hockey et Fans du Canadiens... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À Tout les Amateurs de hockey et Fans du Canadiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sabbat Au Québec (S.A.Q.) :: Section Hors-jeu :: Bla bla bla ...-
Sauter vers: