Sabbat Au Québec (S.A.Q.)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sabbat Au Québec (S.A.Q.)

Sabbat au Quebec (SAQ) est un LARP selon les livres Vampire:The mascarade de la série Mind's Eye Theatre.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Information fournis par son Excellence Maxime Duhamel.

AuteurMessage
Marc (storyteller)

Information fournis par son Excellence Maxime Duhamel. Empty
MessageSujet: Information fournis par son Excellence Maxime Duhamel.   Information fournis par son Excellence Maxime Duhamel. Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:31

Cher frère, chère soeur,

la main noire dans son support incontesté de la croisade nous a fournis plusieurs informations, je les ai compiler pour vous mes frères et soeurs en espérant qu'ils vous serviront et qu'ils sont aussi exacte que le prétends la main noire.

Information

Voici également une carte qu'un homme travail pour la main noire a cru bon de me remettre. Je le remercie d'ailleur grandement bien que je ne puisse pas révélé son identité ici.

Carte
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)

Information fournis par son Excellence Maxime Duhamel. Empty
MessageSujet: Re: Information fournis par son Excellence Maxime Duhamel.   Information fournis par son Excellence Maxime Duhamel. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:27

Assignation des cibles secondaire et des cible primaire.

Club des lions & USAS
Vous frapper l'université et Attaquez ensuite la vieil gare de train ou les Hyatt et Foss seraient.

Les Patriotes & Ailes d'Hermes
Vous venez avec moi, on attaque les Tremere au Collège champlain et on termine ca avec l'hopital pour achever les ghoules et les retainers qui aurait pu s'en tirer durant les autre attaque.

Notre Dame des Sept douleurs, Sans Nom & Grand Club
Vous prenez les armes au regiment des fusilliers, une fois armer, capturer moi le Prince. Les Choqueux de Trois-Rivière devrait vous joindres pour bien coincer le prince. BB, leur ductus, me la promis.

Le Templier, la marque & Beauce Carnaval
Commencer par les Telecommunication, il faudrais que les tour de cellulaire explose en meme temps et que le cable de fibre optique tombe en meme temps. Ensuite prenez d'assaut, studio de TVA et Radio local pour organiser la panique. Si vous croisez le gangrel dans les bois pres de la tour cellulaire AB1, faites lui la peau.

La ligue des Draveurs & Toys R Us
Commencer par les 3 digue de regularisation du courrant sur la riviere Magog. Ensuite foncé vers le restaurant Jacko pour vous attaqué au membre du clan Ventrue qui y sont réunis. Méfiez vous de Merry

Si vous êtes sur aucune cible, n'hésitez pas a offrir votre aide au leader des pack concerné. De quel maniere vous gérez vos cibles, ca vous regarde, mais pas question de defaire des duos etablis. Toutes les cibles sont importante, et je tiens a ce que les packs prenne pleinement la gloire ou la honte de leur échec.
Revenir en haut Aller en bas

Information fournis par son Excellence Maxime Duhamel.
Page 1 sur 1