Assignation des cibles secondaire et des cible primaire.
Club des lions & USAS
Vous frapper l'université et Attaquez ensuite la vieil gare de train ou les Hyatt et Foss seraient.
Les Patriotes & Ailes d'Hermes
Vous venez avec moi, on attaque les Tremere au Collège champlain et on termine ca avec l'hopital pour achever les ghoules et les retainers qui aurait pu s'en tirer durant les autre attaque.
Notre Dame des Sept douleurs, Sans Nom & Grand Club
Vous prenez les armes au regiment des fusilliers, une fois armer, capturer moi le Prince. Les Choqueux de Trois-Rivière devrait vous joindres pour bien coincer le prince. BB, leur ductus, me la promis.
Le Templier, la marque & Beauce Carnaval
Commencer par les Telecommunication, il faudrais que les tour de cellulaire explose en meme temps et que le cable de fibre optique tombe en meme temps. Ensuite prenez d'assaut, studio de TVA et Radio local pour organiser la panique. Si vous croisez le gangrel dans les bois pres de la tour cellulaire AB1, faites lui la peau.
La ligue des Draveurs & Toys R Us
Commencer par les 3 digue de regularisation du courrant sur la riviere Magog. Ensuite foncé vers le restaurant Jacko pour vous attaqué au membre du clan Ventrue qui y sont réunis. Méfiez vous de Merry
Si vous êtes sur aucune cible, n'hésitez pas a offrir votre aide au leader des pack concerné. De quel maniere vous gérez vos cibles, ca vous regarde, mais pas question de defaire des duos etablis. Toutes les cibles sont importante, et je tiens a ce que les packs prenne pleinement la gloire ou la honte de leur échec.