| Photos - J'VEUX LES VOIR!! | |
|
+9Cobra Marc (storyteller) Sidney Turcotte Alexandra Parizeau Vince Debra Sylvain Primeau Lex Tekahentake Beljaar 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tekahentake Beljaar
| Sujet: Photos - J'VEUX LES VOIR!! Dim 18 Jan - 13:13 | |
| Bonjour les enfants!! Pour tout ceux qui ont pris des photos, avertissez nous lorsque qu'elles seront enligne à quelque part. Que ca soit sur facebook, photobucket, votre propre petit serveur qui vous host, j'ai juste vraiment hate de voir toutes les photos prises de cette première game qui a été si plaisante ! Merci! Yan | |
|
| |
Lex
| Sujet: Re: Photos - J'VEUX LES VOIR!! Dim 18 Jan - 16:52 | |
| Je jump sur le premier post que je vois sur la game d'hier pour m'excuser pour le gros "no-show" du CSN hier, désolé tout le monde. Je tombe pas dans les détails, mais disons qu'on avait une bonne gang de problèmes d'horaires, logistiques et bactériologiques qui ont fait en sorte qu'on ne s'est juste pas rendus à se rendre. Combien vous étiez? Faisait froid? Combien de morts? C'est qui la pire face à claque? Ceci dit, ça a l'air que vous avez eu ben du fun Donnez-nous des news sur la date de la prochaine partie au PC, qu'on commence à enligner nos flûtes pour la prochaine, et qu'on vienne voir ça un peu! Ciao, | |
|
| |
Sylvain Primeau
Messages : 156 Date d'inscription : 26/11/2008 Localisation : Autours de la Ligue!
| Sujet: Re: Photos - J'VEUX LES VOIR!! Dim 18 Jan - 17:22 | |
| Lex t'inquiete pas pour votre absence c'est des choses qui arrivent. ^_^ La tout comme les autres J'AI SALEMENT HATE DE VOIR LES PHOTOS!!!!!!!!!! | |
|
| |
Debra
| Sujet: Re: Photos - J'VEUX LES VOIR!! Dim 18 Jan - 21:12 | |
| Moi ausis je veux voir des photos!!! Moi aussi!!! Mais je me sens vraiment nuls de ne pas en avoir pris moi même... J'ai apporter mon appareil mais je n'ai pas pris aucune photo! J'ai proposé un moment donner l'appareil a une de mes packmates mais elle a déja eu du trouble avec la prise de photo dans des games de vampire, du monde qui lui sont tomber dans la face hors jeux alors... Elle était pas très encline et j'ai pas pris le temps de mon bord... Ça me choque contre moi même... Encore un costume que j'ai pris des heures a confectionné et pas de photo a moin que quelqu'un m'ai pris... Ce que je pense qui est le cas parce qu'il y avait une fille avec un codak qui nous épiait pendant qu'on "vaulai"... Je croise les doigts pour que les photos soit belles | |
|
| |
Sylvain Primeau
Messages : 156 Date d'inscription : 26/11/2008 Localisation : Autours de la Ligue!
| Sujet: Re: Photos - J'VEUX LES VOIR!! Dim 18 Jan - 21:17 | |
| Pour ceux qui ont Facebook la joueur de Sidney Cro... Turcotte a mis ses photos sur son compte. | |
|
| |
Vince
Messages : 80 Date d'inscription : 25/11/2008 Age : 42 Localisation : Montréal, Plateau
| Sujet: Re: Photos - J'VEUX LES VOIR!! Dim 18 Jan - 21:17 | |
| J'ai reçu la première batch de photo, j'vais mettre ça en ligne dans quelques instant Lex: Ont étaient aisément 40 et +, il faisait une température des plus agréable, il n'y a eu aucuns morts et la pire face a claque... honnêtement je l'ai pas vue lol A la prochaine! Adam. | |
|
| |
Vince
Messages : 80 Date d'inscription : 25/11/2008 Age : 42 Localisation : Montréal, Plateau
| Sujet: Re: Photos - J'VEUX LES VOIR!! Dim 18 Jan - 21:59 | |
| | |
|
| |
Alexandra Parizeau
Messages : 105 Date d'inscription : 12/01/2009 Age : 38 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Photos - J'VEUX LES VOIR!! Dim 18 Jan - 22:08 | |
| La fille qui vous épiait pendant votre vaulderie c'est moi! je n'ai pas donné toutes les photos à Adam pcq avec l'éclairage je devais en faire plusieurs pour avoir de quoi qui avait du bon sang, mais si vous voulez toutes les exemplaires de vaulderie, mp moi! | |
|
| |
Sylvain Primeau
| Sujet: Re: Photos - J'VEUX LES VOIR!! Dim 18 Jan - 22:22 | |
| Merci a toi Cyn et aussi Abi pour les photos qu'ont a maintenant la chance de voir. ^_^ | |
|
| |
Alexandra Parizeau
| Sujet: Re: Photos - J'VEUX LES VOIR!! Dim 18 Jan - 22:24 | |
| Oui mais Abi c'est quoi son vrai nom pour qu'on ait accès aux photos sur facebook? Ya Marc aussi qui en a pris quelques unes, il faut le harceler aussi | |
|
| |
Sylvain Primeau
| Sujet: Re: Photos - J'VEUX LES VOIR!! Dim 18 Jan - 22:32 | |
| | |
|
| |
Sidney Turcotte
| Sujet: Re: Photos - J'VEUX LES VOIR!! Lun 19 Jan - 13:11 | |
| Et oui Mon nom de perso ces Sidney en passent pas abby pour eu qui ne l'ont pas remarqué. Pour facebook tapper Marilyne Abigaeil Marin Ci je vous reconnai je vais vous ader ! | |
|
| |
Alexandra Parizeau
| Sujet: Re: Photos - J'VEUX LES VOIR!! Lun 19 Jan - 15:47 | |
| je te envoyé une demande, mon nom est cynthia laflamme | |
|
| |
Marc (storyteller)
| Sujet: Re: Photos - J'VEUX LES VOIR!! Lun 19 Jan - 17:17 | |
| moi je suis deja ton amie... pourtant je me rappellais pas t avoir vu avant que tu m'aggripe le postérieur a la game lol
mais bon c'est toute une premiere impression hehehehe | |
|
| |
Cobra
Messages : 38 Date d'inscription : 15/01/2009 Localisation : Granby!
| Sujet: Re: Photos - J'VEUX LES VOIR!! Lun 19 Jan - 18:42 | |
| T'es passé au féminin Marc? Sophie va avoir une drôle de surprise à son retour | |
|
| |
Jack
| Sujet: Re: Photos - J'VEUX LES VOIR!! Lun 19 Jan - 18:53 | |
| Cool! Ca me fait un bel avatar! Je vais peut-être modifier la photo un moment donné...si je suis pas trop paresseux | |
|
| |
Miss Vaïn
Messages : 51 Date d'inscription : 28/11/2008 Localisation : dans ma tête, avec les libellules
| Sujet: Re: Photos - J'VEUX LES VOIR!! Mar 20 Jan - 0:09 | |
| Qui a pris les photos des ailes d'Hermès? je sais qu'on a été pris en photo, mais elle n'y figure pas je crois que c'es tmarc qui a volé notre âme alors allez savoir où elle est rendue maintenant! | |
|
| |
Marc (storyteller)
| Sujet: Re: Photos - J'VEUX LES VOIR!! Mar 20 Jan - 10:42 | |
| mes photo seront online sous peu, j ai d autre soucis actuellement | |
|
| |
Cobra
Messages : 38 Date d'inscription : 15/01/2009 Localisation : Granby!
| Sujet: Re: Photos - J'VEUX LES VOIR!! Mar 20 Jan - 12:51 | |
| | |
|
| |
Sylvain Primeau
| Sujet: Re: Photos - J'VEUX LES VOIR!! Mar 20 Jan - 13:23 | |
| Pas de stress Marc pas de stress. Mon avatar es tellement parmis les plus hot du site. (Avec celle de Chloe et Abi) Une carte de hockey avec mon air de barge dessus. Vous trouverai pas ca sur ebay gang! :p | |
|
| |
patient 23
Messages : 1 Date d'inscription : 15/01/2009 Age : 42 Localisation : kek part over the rainbow
| Sujet: Re: Photos - J'VEUX LES VOIR!! Mar 20 Jan - 14:17 | |
| comment je fait pour metre mes foto sul le site?????? | |
|
| |
Marc (storyteller)
| Sujet: Re: Photos - J'VEUX LES VOIR!! Mar 20 Jan - 14:26 | |
| pour le site a Adam faudrais voir avec lui, nous sommes a la tache de monter notre propre site pour les photo.. | |
|
| |
Vince
| Sujet: Re: Photos - J'VEUX LES VOIR!! Mar 20 Jan - 14:49 | |
| Shoot moi ca Steve! connecte toi sur MSN!
Marc, s'pour toi si tu veux te casser la tête a fouiller tous les joueurs du live pour leurs photos, anyway je vais le faire, donc a ton gré lol
Adam. | |
|
| |
Vince
| Sujet: Re: Photos - J'VEUX LES VOIR!! Jeu 22 Jan - 0:27 | |
| PS: Un autre ajout de photos sur le site! | |
|
| |
Zanalia
| Sujet: Re: Photos - J'VEUX LES VOIR!! Mar 27 Jan - 19:54 | |
| Il manque toujours les photos de Marc!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos - J'VEUX LES VOIR!! | |
| |