Sabbat Au Québec (S.A.Q.)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sabbat Au Québec (S.A.Q.)

Sabbat au Quebec (SAQ) est un LARP selon les livres Vampire:The mascarade de la série Mind's Eye Theatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Exposition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marye/Alyss

Marye/Alyss


Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 39
Localisation : St-Léonard

Exposition Empty
MessageSujet: Exposition   Exposition Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:45

Bonjour à tous!

Je sais qu'il y a des trucs plus importants au niveau politique dans la région, mais je voulais en profiter pour vous inviter, tous à une exposition de peintures qui se tiendra du 8 au 13 juin à la galerie Plac-Art.

J'ai intitulé cette exposition : Vie et douleur et je serai l'auteure de toutes les oeuvres affichées.

Les toiles seront à vendre, alors si l'art vous distrait et vous intéresse, n'hésitez pas à venir comtempler mes oeuvres! Le prix d'entrée est de 10$ seulement.

* si vous avez des amis qui aiment l'art ou l'image artistique de la souffrance, n'hésitez pas non plus à leur parler de l'exposition! Ils seront enchantés par ce qu'ils y verront!

-Alyss nouvellement membre du pack In Extremis-
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)




Messages : 200
Date d'inscription : 26/11/2008

Exposition Empty
MessageSujet: Re: Exposition   Exposition Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:00

OOC tout joueur voulant simplement faire une visite a son exposition peu simplement l'écrire en commentaire dans ses moves. Si vous profiter de l'occasion pour rencontré des gens ou foutre le bordel alors ce sera un move,
Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sabbat Au Québec (S.A.Q.) :: Section de jeu :: Communication publique-
Sauter vers: