À ceux qui en ressentiront le besoin, je suis à même d'ouvrir les portes de certains laboratoires de l'Université de Sherbrooke (qui compte des programmes dans les sciences médicales reconnus mondialement) et de faire l'acquisition de certaines fournitures et substances du domaine médicale à travers les liens que j'ai tissés à l'intérieur du CHUS. Faites-moi savoir ce dont vous avez besoin, et je ferai mon possible pour aider notre Archevêque dument nommé.
CEPENDANT, vu des problèmes que j'ai eus la dernière fois que j'ai dérogé à l'isolationnisme traditionnel de ma lignée, je me ferai un plaisir de crucifier personnellement toute personne qui tenterait de voler ou de détruire le matériel mis à votre disposition. Les mortels sont déjà à cran, nous avons fait une fusillade sur le campus même de l'Université (je sais, j'y étais), alors il est déjà difficile d'avoir accès à ce que je vous offre sans que vous ne veniez foutre le bordel dans mes plates bandes. Et pour ceux qui ne veulent pas "cacher leur nature face à des humains", je vais épeler "GROS BON SENS" avec leurs côtes et ils s'arrangeront pour se les déplier ensuite. La différence entre nous et la Camarilla, c'est qu'eux prétendent être des moutons, alors que nous on assume notre rôle de prédateur, mais un prédateur qui n'est pas foutu d'être discret et qui effraie sa proie est un prédateur mort de faim.
Dr. Charles L'Espérance,
Membre Prouvé du Sabbat,
Enfant Respecté du Priscus Righteous Endeavor Clay,
Ductus Craint de l'USAS,
Champion Invaincu de Sherbrooke,
Abbé Loyal des Esbats de notre ville,
OOC: Ceux qui le veulent peuvent noter leur action comme coopérative avec Dr. Charles L'Espérance pour avoir accès à des labos.