Sabbat Au Québec (S.A.Q.)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sabbat Au Québec (S.A.Q.)

Sabbat au Quebec (SAQ) est un LARP selon les livres Vampire:The mascarade de la série Mind's Eye Theatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Game ... de ! .....

Aller en bas 
+6
Serpiente y Escala
Leon
Alexandra Parizeau
Marc (storyteller)
Maxim Pouliot
Candy
10 participants
AuteurMessage
Candy

Candy


Messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 35
Localisation : Montreal

Game ... de ! ..... Empty
MessageSujet: Game ... de ! .....   Game ... de ! ..... Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:27

Salut salut!

Je me sentais le besoin de m'exprimer sur la partie d'hier. Ne vous inquiétez pas lol il n'y a rien de négatif!!


Un mot pour décrire la game : Épuisant! Pour ceux qui étais au resto hier peuvent témoigner que je dormais sur la table à la fin. (Merci chaps, j'ai un bleu Razz ). La game était absolument formidable!! J'ai eu un de c'est plaisir à jouer!! Ce que j'ai trouvé particulièrement drôle, c'est que chaque émotion que je me forçais à jouer, je finissais par la vivre réellement. Me faire pleurer, je n'arrêtais plus à la fin. Me donner mal au coeur pour sortir avec le coeur sur le bord des lèvres, me faire paniquer, pour finalement être sur le bord de me peter une crise d'angoisse. J'ai trouvé ça si drôle. Je vivais les émotions de mon personnage.

Je voudrais simplement soulignée le vigueur et la motivation de mon pack. Ils sont constamment en train de se lancer d'un côté et de l'autre. Dex (Coach), Marcotte (Ross) Thierry (Tikonov), les gars, vous êtes malade! lol. Autant pour votre dévouement, que vos jokes plates ou la façon particulière que vous avez d'essayer de me remonter le morale. J'adore jouer avec vous!!

Je me dois, de faire un paragraphe exclusif à David et à Prime. Les gars, merci! Je ne vous le dirai jamais assez, mais vous avez fait ma soirée. Je vais commencer par Prime. Le pourquoi que je te remercie, c'est qu'on a travaillé fort sur le concept de David, et j'avais vraiment la crainte que dans les premières minutes de son existence à SAQ, ne s'avère qu'à être inutile. Je suis vraiment contente que tu es tempérer le caractère de Sylvain. Merci.

Et puis David, je sais que tu risque même pas de lire le post, mais je tiens quand même à profondément te remercier. Tu as été mon nanane de la soirée. J'avais l'impression d'avoir mon propre gaga de la soirée et j'en étais vraiment contente. Ça ma fait un bien fou de te voir, et tu m'a fait passé par une gamme d'émotion incroyable hier soir. Je t'en remercie à nouveau! J'espère que j'aurai la chance de jouer avec toi plus souvent! Merci!

Pis bin le reste du monde, VOUS ÊTES ZÉLÉ!!! Non lol ! Je vous aimes! Mais sincèrement, vous êtes une gang formidable! Vous avez des RP et des personnages fantastiques. J'apprends de plus en plus à découvrir vos personnage et je m'étonne à chaque fois. Autant Tek, avec qui je peux avoir de gros différents et de grandes conversations. Autant Vince, que je découvres de plus en plus son côté tordus pis je trouves ça écoeurant!


Bref... je vous es assez taper sur les rognons lol ! J'ai écris un vrai roman!! haha! Mais dernière chose. Je veux finalement souligner, la participation de deux narrateurs qui nous quittent, mais qui ont fait un travail exceptionnel. Laurent, Julien, je vous lève mon chapeau d'avoir pris une telle décision, de façon diplomatique, sans avoir claquer la porte. C'est une belle marque de respect de votre part, et je vous remercie de ce que vous avez fait pour nous!

Marc, bien sur, tu es encore là, mais merci également à toi aussi, de nous faire vivre un monde aussi rempli de choses!! Et bienvenue à nos deux nouveaux, Francis, et la jeune demoiselle dont je ne me souviens plus du nom! (Désolé Neutral )

Donc, j'ai finalement finis XD lol

Je vous souhaites tous une agréable journée!
Je vous aimes!

Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Pouliot

Maxim Pouliot


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 45
Localisation : Danl ghetto, represent!

Game ... de ! ..... Empty
MessageSujet: Re: Game ... de ! .....   Game ... de ! ..... Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:52

Sérieux, la scène de la fin c'était épique... y'aurait pas fallu qu'un tata échappe son change parterre pcq ça sautait, et il aurait fallu louer la salle pour un autre 4 heures.

Épique, rien d'autre à dire que épique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garageracing.com/schel/a/funny/wigger.jpg
Marc (storyteller)




Messages : 200
Date d'inscription : 26/11/2008

Game ... de ! ..... Empty
MessageSujet: Re: Game ... de ! .....   Game ... de ! ..... Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:20

Je suis d accord avec tout le monde, cette game à été rempli d'émotion et je crois que tout le monde à sentis ca. Je suis heureux aussi de voir tout le monde s'amuser, c est toujours le fun de faire un produit qui est aimer.

Merci pour les bons mots, ils sont toujours un plus quand les moments de doute me frappe.. ca me rappelle pourquoi je fais le travail de ST... parce que c'est ÉPIC

La scene à la fin c'était magique... Laurent qui tente de sauver sa gueule, 4 pack qui se souleve contre sa "tyrannie" et le manquement au rituel etc.... Manquait juste MIGUEL dans le tas pour faire un vrai Stand off Mexicain.

J'espere que cette tention ne se perdra pas d'ici la prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Parizeau




Messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Game ... de ! ..... Empty
MessageSujet: Re: Game ... de ! .....   Game ... de ! ..... Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:27

J'pense que j'ai manqué cette scène là... vous me raconterez!!!

J'ai adoré. Finalement, je ne regrette pas de ne pas être partie de la game. Merci à mon pack, on a réussit à avoir vraiment énormément de fun, entre nous, comme on le voulait... parce qu'après tout, le Club des lions est plus marginal que les autres! (ben oui ils sont super sérieux). Bref, on s'était donné comme objectif de tripper et on a trippé. Et je tiens à souligner que contrairement aux games où nous sommes là, on n'a pas fait de scène en dehors de l'esbat! Smile

Bravo à tous pour votre rp, c'est un plaisir de jouer avec vous... Mon personnage se complexifie avec ce qu'elle vit et j'adore pouvoir lui faire faire des choix déchirants avec le rp que vous offrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthialaflamme.blog.com
Leon

Leon


Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 41
Localisation : Laval

Game ... de ! ..... Empty
MessageSujet: Re: Game ... de ! .....   Game ... de ! ..... Icon_minitimeLun 11 Mai - 4:34

Mes meilleures/intances moments:

1 ) La dernière scène.
2 ) Mon Stare down avec Sylvain
3 ) Le retour de Lucha
4 ) La vaulderie du Club des Lions.
5 ) La dernière scène.
6 ) L'attaque sur l'Arch Bishop
7 ) La monomacie
8 ) La réaction de DJ Sin quand Lucha est revenu
9 ) La dernière scène.
10) La game en général Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serpiente y Escala

Serpiente y Escala


Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2009

Game ... de ! ..... Empty
MessageSujet: Re: Game ... de ! .....   Game ... de ! ..... Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:43

Ça aurait été difficile de faire mieux, dès l’attaque sur l’Archbishop tout les gens commençaient à être stressé. Deux personnes pieute un vieux et l’empoisonne question qu’il reste bien paralyser pour le reste de l’esbath. Pour bien des gens…ça sonnait comme quelque chose qui provenait de plus haut bien avant que l’on apprenne que les coupables étaient à la fois des victimes (et quelque moment fort dégradent avec le Golden snatch).

Ensuite…ben il y à comme un petit putch envers l’êvesque présent. C’est la que tout à exploser pour crée une dernière scène mémorable. Tout ceux qui y était vont le dire…les regard était sérieux, les mains crispées et tous le monde se préparait au pire….c’était digne d’un film.

C’est clair que la SAQ ne serra plus jamais la même après ces évènements. Je sais pas pour vous…mais moi j’ai vraiment hâte de voir le follow up lors de la prochaine esbath. Il y a deux fronts…et tout le monde va se surveiller les fesses pour éviter de se faire poigner dans un coin.

Félicitation à tous…c’est des scènes comme ça qui vont différencier une game classique d’une game normale.
Revenir en haut Aller en bas
Zanalia




Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2009

Game ... de ! ..... Empty
MessageSujet: Re: Game ... de ! .....   Game ... de ! ..... Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:40

Serpiente y Escala a écrit:
Ça aurait été difficile de faire mieux, dès l’attaque sur l’Archbishop tout les gens commençaient à être stressé. Deux personnes pieute un vieux et l’empoisonne question qu’il reste bien paralyser pour le reste de l’esbath. Pour bien des gens…ça sonnait comme quelque chose qui provenait de plus haut bien avant que l’on apprenne que les coupables étaient à la fois des victimes (et quelque moment fort dégradent avec le Golden snatch).

En effet, Zanalia attend d'avoir laver son nom et celui de son pack (et peut-être d'avoir trouver un antidote au poison) avant de vous donner un chier de sa chienne pour la peinture. C'était juste trop lâche... lol

Je sens qu'il va y avoir un Zoulo qui va faire de l'art plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Serpiente y Escala

Serpiente y Escala


Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2009

Game ... de ! ..... Empty
MessageSujet: Re: Game ... de ! .....   Game ... de ! ..... Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:51

On fonctionne "à la gang de rue", tu nous trahit...alors tu souffre. Si on peux t'humilier en le faisant on va le faire deux fois plutôt qu'une.

Bâtard que sa me change de mes autres perso....j'en ai parfois mal au cœur!
Revenir en haut Aller en bas
Zanalia




Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2009

Game ... de ! ..... Empty
MessageSujet: Re: Game ... de ! .....   Game ... de ! ..... Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:14

Tout à fait d'accord mais ça empêchera pas mon perso de faire des arts plastiques doré ça.
Revenir en haut Aller en bas
Serpiente y Escala

Serpiente y Escala


Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2009

Game ... de ! ..... Empty
MessageSujet: Re: Game ... de ! .....   Game ... de ! ..... Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:25

Tant que c'est doré c'est correct!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Primeau

Sylvain Primeau


Messages : 156
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Autours de la Ligue!

Game ... de ! ..... Empty
MessageSujet: Re: Game ... de ! .....   Game ... de ! ..... Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:15

Dans mon cas sans aucun doute c'était la meilleur Game que la SAQ a offert jusqu'a présent. Oui il y a eu sa dose de haut et de bas mais c'était tout du in-game, y'a pas eu beaucoup de moments ou out of game ont pouvaient se tourner les pouces a se demander quoi faire même si je l'ai fait in-game ce qui fait qu'il y a pas matière a critique.

C'était A Game For The Ages c'est sure et certain!

Si le but de la game était de semer le doute, la paranoia et le feeling de pas faire confiance a personne dans la Secte au complet alors je ne peut que dire que Mission Accomplie a mon avis! Avec toute les histoires qui se sont passer du pieutage-empoissonage de Duhamel a la menace des Inquisiteurs de tuer un des membres du Toy’s R Us au retour de Lucha pour prendre la place d’Archeveque et j’en passe ca pouvait pas etre mieux pour amener une atmosphere dark et gloomy et surtout explosive! La prochaine game meme sous la nouvelle administration sera des plus interessante! Beauocup de promesse!

J'ai adoré mon Stare Down avec Leon avec qui Sylvain interagissait avec pour la toute première fois. Ca aurait pris un rien pour que ca pete et c'était juste trop beau.

Le Combat Rituel avec Dange vs Mad Dog était tres bon aussi!
Je tiens a feliciter Yuki pour avoir surmonter sa peur elle qui était stresser avant le combat et qui a montrer qu’une non-initier es capable de planter un Loyaliste! LOL!

La scène avec Vince qui essayait de me faire sauter un plomb (Que j’aurais du peter en fait avec ce qui se passait avec Sylvain et Branday) était du bonbon! Osti Adam que t'a un de ses sourires baveux qui quand tu t'y mets donne le gout de faire une tapisserie avec ta face! La scène était pour tester Sylvain et c'était du tonnerre! Bravo mec! Aussi la passe ou tu parlais qu'Alex était sous la protection des Lions était excellente aussi!

Que dire du Showdown a la fin de la game! Ho... ly... SHEEEEEEEEE-IT! Une tension a trancher au couteau et même la ca couperait pas fort! Le plus haut niveau de tension depuis le début de la Chronique et c’était excitant a l’os!

Mais le clou de ma soiree c’est les multiples scenes avec Branday et Alex.

Comment amener un element d’horreur personnel dans un Couple que d’amener l’Ex de la femme que le mari connait pas? Comment faire peter une coche a un gars quand la premiere chose qu’il trouve du nouveau c’est une photo avec l’ecriture de sa femme dessus. Sylvain es reactionnaire et souvent au premier degrer alors c’était sure qu’il allait sauter un plomb! Comme l’a dit Jess, la durer de vie du perso a David aurait pus vraiment etre courte, ont parle d’environ 30 minutes maxi car non seulement j’était pres a faire ce que je devait faire mais un de mes packmates, le Doc, était pres a le passer. Il n’attendait que mon Go et ca aurait été fini. Par contre j’ai decider in-game et surtout out de pas jouer le connard et de pas chier le roleplay de certains. David et moi ont a jaser des possibiliter relier a l’arriver de son perso et ont savaient tout les deux les consequences et ce qui pouvait arriver. Et pourtant et ca nous a surpris un peu nous meme rien ne sait passer. En fait c’est tout le contraire qui es arriver! Alex a survecu et non seulement ca il a eu le droit de partir avec Branday afin que les deux puissent se ressaisir de tout ce qu’ils ont vu! Sylvain es pas le trou de cul de brujah simplet que certain peut penser de lui et je l’ai demontrer a travers ca! Il es caregiver alors il a decider de faire ce que doit pour le bien de sa femme ce qui mene au bien du Sabbat ultimement.

C’est beau jouer sa game et tasser tout de son chemin si ca peut mener au but souhaiter mais il faut savoir parfois mettre de l’eau dans son vin et penser au autres hors-game avant soit meme ce que j’ai fait samedi et ce sans pour autant briser mon personnage a mon avis. Le tout a donner du roleplay de qualiter avec du drama, de l’intensiter, des moments remplis d’emotions et du rp exceptionnel! De la scene ou Branday et Sylvain se sont parler seul a seul apres l’arriver d’Alex au fois ou Branday s’emmerdait a en peter une crise d’hysterie au moments ou elle shakait de peur et de degout lier au combat Lucha-Salomon et j’en passe! Les scenes si courtes etaient elles avec Alex valaient leurs pesent d’Or aussi et ont es tous deux daccord pour dire que ca l’a été des highlights de nos soiree!

J'ai omis certaines autres sections de la game qui valaient la peine d'etre mentionner mais si je continue je vais ecrire un roman et bah ... Hehe.

Tout ca ne demontre qu’une chose :
Avec ce que l’ont sait qui se produit hors-game la SAQ ES ENCORE EN VIE ET EN PLEINE SANTER!

Merci au narrateurs presents et passer pour nous amener une histoire trippante
Merci au joueurs pour vous donner a fond!
Merci MERCI MERCI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)




Messages : 200
Date d'inscription : 26/11/2008

Game ... de ! ..... Empty
MessageSujet: Re: Game ... de ! .....   Game ... de ! ..... Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:18

Et dire que c'est pas la final de chapitre, hehehe... La barre est hautes...

Continuer de faire des moves, de vous impliquer et de jouer a fonds vos personnages!!

A dans 2 semaines tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Sin

DJ Sin


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2009

Game ... de ! ..... Empty
MessageSujet: Re: Game ... de ! .....   Game ... de ! ..... Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:11

jessica, j'Ai passé le message a Dave. Voici sa réponse: ``C,est gentil à lire... Mais elle a fait son propre nanane... Moi j'étais juste un peu de bruit de fond qui sacrait. ``



super game en effet, meme si j'étais vraiment brulée pis que j'ai cogné des clous vers la fin, j'ai vrament aimé ca...

merci a Julien en inquisiteur d'avoir encaissé l'overdose de motivation de DJ qui veux partir sa collection de vetements avec les slogans ``kain rulez`` et ``lilith sucks``

merci aux membres du grand club pour la discution ``affaires``

et merci, merci a mon pack pour la super belle scene du retour de lucha. vous etes tous des malades.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Godin

Bruno Godin


Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 42
Localisation : Loinval...

Game ... de ! ..... Empty
MessageSujet: Re: Game ... de ! .....   Game ... de ! ..... Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:00

Je dois avouer que la confrontation finale était le clou de la soirée. La tension pouvait se couper avec un couteau. Il aurait surtout pas fallu le sortir. Toute la paranoia et les conflits qui l'ont précédée m'ont vraiment fait tripper.

Comme d'habitude, je me sens toujours sale à la fin de la soirée avec tout le bling et les paroles qui euh.. doivent sortir de ma bouche! De plus, l'addition du rose samedi a vraiment rajouté un niveau supplémentaire de ridicule.

Ceci étant dit, je dois remercier notre "Rocky" nationale pour sa phrase mémorable post-restaurant! Merci! Oui Laurent, on comprend ta douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game ... de ! ..... Empty
MessageSujet: Re: Game ... de ! .....   Game ... de ! ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game ... de ! .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sabbat Au Québec (S.A.Q.) :: Section Hors-jeu :: Bla bla bla ...-
Sauter vers: