Je vous salut tous chers frères et soeurs, je viens vous parlez ici des deux camarilla qui on décidé d'Aborder certains d'entre nous comme moi-même et l'évêque Salomon et autres dont je n'ai pas eu le nom. Nous avons parler un peu sommairement de la chose en esbat et nous avons conclue qu'il serait utile de se ramasser un groupe pour les questionner.
Pour ceux qui n'était pas au courant, au cour de la semaine avant l'esbat, certain d'entre nous ont été abordé par deux camarillien se disant non en harmonie des précepte du groupe mais étant pour la cause des mortels, l'une d'entre eux était Un femme nommé Élizabette lacroix, il me semble et 'autre Scorpion. Il m'ont donné et à certains d'ente nous aussi, leur numéro de cellulaire et m'ont même offert leur aide pour massacrer la vermine coup de pelle non-prouvé. Les deux camarillien étant des vampire d'une certaine puissance, il serait imbécile de les affronter seul. c'est pourquoi nous devront montrer la force de l'unité Sabbat si nous voulons arriver à quelque chose avec ces deux là.
Ainsi, je sais que plusieurs d'entre vous on manisfester le désir d'aider à la cause le prétexte que j'ai trouver pour les appeler sans éveilleur les soupçons inutile serait pour moi de les appeler pour une nnocente chasse à la vermine et ainsi nous pourrions les embusquer dans un endroit clos mais assez grand pour contenir un certain nombre d'entre nous. J'aimerai avoir votre opinion là dessu et vos suggestion pour un meilleur plan ou toute autre action pouvant aider à la cause.