Sabbat Au Québec (S.A.Q.)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sabbat Au Québec (S.A.Q.)

Sabbat au Quebec (SAQ) est un LARP selon les livres Vampire:The mascarade de la série Mind's Eye Theatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les deux camarillas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Éric Tremblay




Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 33

Les deux camarillas Empty
MessageSujet: Les deux camarillas   Les deux camarillas Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:35

Je vous salut tous chers frères et soeurs, je viens vous parlez ici des deux camarilla qui on décidé d'Aborder certains d'entre nous comme moi-même et l'évêque Salomon et autres dont je n'ai pas eu le nom. Nous avons parler un peu sommairement de la chose en esbat et nous avons conclue qu'il serait utile de se ramasser un groupe pour les questionner.

Pour ceux qui n'était pas au courant, au cour de la semaine avant l'esbat, certain d'entre nous ont été abordé par deux camarillien se disant non en harmonie des précepte du groupe mais étant pour la cause des mortels, l'une d'entre eux était Un femme nommé Élizabette lacroix, il me semble et 'autre Scorpion. Il m'ont donné et à certains d'ente nous aussi, leur numéro de cellulaire et m'ont même offert leur aide pour massacrer la vermine coup de pelle non-prouvé. Les deux camarillien étant des vampire d'une certaine puissance, il serait imbécile de les affronter seul. c'est pourquoi nous devront montrer la force de l'unité Sabbat si nous voulons arriver à quelque chose avec ces deux là.

Ainsi, je sais que plusieurs d'entre vous on manisfester le désir d'aider à la cause le prétexte que j'ai trouver pour les appeler sans éveilleur les soupçons inutile serait pour moi de les appeler pour une nnocente chasse à la vermine et ainsi nous pourrions les embusquer dans un endroit clos mais assez grand pour contenir un certain nombre d'entre nous. J'aimerai avoir votre opinion là dessu et vos suggestion pour un meilleur plan ou toute autre action pouvant aider à la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Zanalia




Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2009

Les deux camarillas Empty
MessageSujet: Re: Les deux camarillas   Les deux camarillas Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:38

Éric!

Les Ailes d'Hermès sont avec toi. Vain et moi devont partir sous peu mais je te suggère Le Triolet Skatepark sur le Boulevard de l'Université. Plein de place pour garder un oeil sur toi en aillant l'air de rien ou pour carrément se cacher. Les Chevaliers Errants y seront aussi, il n'y a qu'à avertir Salomé. Donc fait l'appel et Vain et moi on y sera pour garder tes arrières avec ta propre meute si je ne me trompe pas. Je suggère que une ou deux personnes de ta meute pour les pourparlés... Diplomacie d'abord, après on pourra toujours repeindre le skatepark avec leur sang.
Revenir en haut Aller en bas
Éric Tremblay




Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 33

Les deux camarillas Empty
MessageSujet: Re: Les deux camarillas   Les deux camarillas Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:45

D'accord je vous remercie de votre aide, sachez que les patriotes selon leur derniers dire, y seront aussi. Si vous avez des tzimisce ou des camarade possédant de la viscisitude, faites en bonne usage, je ne veux pas exposer la secte au grand complet, quand à moi ils connaissent déjà mon visage et doivent le reconnaitre pour que tout se passe mieux.

(pour le move faite simplement dire que vous suivez éric ou suivez le move "Deux diables qui s'improvisent amis?")
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 38
Localisation : Dans un container ente la 3e avenue pis St-Jerôme.

Les deux camarillas Empty
MessageSujet: Re: Les deux camarillas   Les deux camarillas Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:20

Moé ch'tavec toé Tremblay. Depuis le début j'trouvais que ça puait s'taffaire-la!
Nous forcer à nous battre ente nous autes pour une ostie de valise...c'est cave pas mal!
J'veux être dins premières lignes quand tu vas faire dekoi contre eux autes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux camarillas Empty
MessageSujet: Re: Les deux camarillas   Les deux camarillas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux camarillas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sabbat Au Québec (S.A.Q.) :: Section de jeu :: Communication publique-
Sauter vers: