Sabbat Au Québec (S.A.Q.)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sabbat Au Québec (S.A.Q.)

Sabbat au Quebec (SAQ) est un LARP selon les livres Vampire:The mascarade de la série Mind's Eye Theatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Invitation a participer a un Rituel.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylvain Primeau

Sylvain Primeau


Messages : 156
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Autours de la Ligue!

Invitation a participer a un Rituel. Empty
MessageSujet: Invitation a participer a un Rituel.   Invitation a participer a un Rituel. Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:56

Bonsoir a tous!

Ont pourra pas dire que le dernier esbat etant pas mouvementer right?
Beaucoup de choses a faire et beaucoup de choses qui es arriver.

Anyway,
J'aimerais vous inviter a un rituel qui si tout va bien se passera durant le prochain Esbat.
Ce rituel je le fait depuis que je suis Capitaine de mon Club et j'invite toujours tout le monde present a s'y joindre.

Je vous presente donc le Rituel du Vendredi Saint!
J'admet que j'aurais aimer le faire hier mais avec tout ce qui c'est passer je comprend pourquoi j'ai pas pu.

BREF!!
Historiquement parlant la Bataille du Vendredi Saint c'est produit en 1984 alors que les Nordiques de Quebec se pognait contre le Canadiens de Montreal en serie Eliminatoire et une bataille Generale c'est produite en fin de periode et a continuer au debut de celle d'apres! Une bataille epique qui es encore jaser aujourd'hui! Certain parle que c'etait une scene disgracieuse... Mon opinion es vraiment differente!

Voici donc comment ont procede!
De tout ceux qui seront present je ferai 2 equipes. Une sera Team Nordiques et l'autre sera Team Canadiens. Chaque equipe aura un Sabbat qui portera un jersey de Quebec et l'autre de Montreal et restera poster derriere son equipe. Au signale les 2 equipe s'affronte et c'est le free for all! Discipline permis et toute la chibang! Le but? Se rendre au Porte Jersey adverse et lui enlever!

Ca donne quoi un rituel de meme?
Ca nous permet de demontrer qu'ont es capable de travailler en equipe meme si ont es pas avec tout son Club! Ca demontre un esprit de corps et un esprit d'equipe que l'ont sait es important et meme vitale dans le Sabbat! Ceux qui veulent participer vous pouvez le mentionner d'avance ici ou bien attendre au prochain Esbat y'a pas de probleme c'est votre choix!

Sur ce, freres et soeurs sabbat, Bonne game et a la prochaine!

Liberter et Loyauter!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Vaïn




Messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : dans ma tête, avec les libellules

Invitation a participer a un Rituel. Empty
MessageSujet: Re: Invitation a participer a un Rituel.   Invitation a participer a un Rituel. Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:32

C'est bin cute tout ça et loin de moi est l'idée de rater un rituel, mais c'est quand votre game parce qu'il y a beaucoup de travail à faire encore et la menace ne vient pas seulement de la cam... prenant en considération que le vendredi saint est passé depuis 3 jours, quelle journée penses-tu arranger tout ça toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Primeau

Sylvain Primeau


Messages : 156
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Autours de la Ligue!

Invitation a participer a un Rituel. Empty
MessageSujet: Re: Invitation a participer a un Rituel.   Invitation a participer a un Rituel. Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:09

Je propose mon rituel sachant pertinament qu'ont a beaucoup de pain sur la planche.
All Work And No Play Makes Bobby A Dull Boy a tu deja entendu cette phrase la?

Si ont a le temps j'aimerais que ca se fasse au prochain Esbat emphase avec Si Ont A Le Temps.
J'aurais aimer le faire vendredi passer mais bon c'est pas grave.

Ont verra.
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)




Messages : 200
Date d'inscription : 26/11/2008

Invitation a participer a un Rituel. Empty
MessageSujet: Re: Invitation a participer a un Rituel.   Invitation a participer a un Rituel. Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:21

É vais me faire plésir de participer a ton rétiuel amigos. Miguel El Gato du pack des chiens rates jamès un rituelle.

Mès coma ça cé passe ton rituelle.

*Assumer un accent mexicain *

________________
Miguel Le chat,
Pack des chiens
Seul mexicain de Fermont
Revenir en haut Aller en bas
Zanalia




Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2009

Invitation a participer a un Rituel. Empty
MessageSujet: Re: Invitation a participer a un Rituel.   Invitation a participer a un Rituel. Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:21

Si j'ai bien compris mon confrère Capitaine, j'imagine très bien un mix entre une game de hockey et une bonne vieille game de drapeau, le tout saupoudrer d'un brin de boxe / lutte / combats extrêmes. Un beau free for all quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Primeau

Sylvain Primeau


Messages : 156
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Autours de la Ligue!

Invitation a participer a un Rituel. Empty
MessageSujet: Re: Invitation a participer a un Rituel.   Invitation a participer a un Rituel. Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:04

Exactement Capitaine Zanalia! Exactement!
Good to know you'll participate Gato! Bien hate de voir qui va suivre.
Ca me dit que je vais faire l'annonce de mon prochain projet d'ici peu aussi.

Celui la pourra attendre apres que Sherby soit plus solidement entre nos mains par contre.

Ca va torcher!
Revenir en haut Aller en bas
Éric Tremblay




Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 33

Invitation a participer a un Rituel. Empty
MessageSujet: Re: Invitation a participer a un Rituel.   Invitation a participer a un Rituel. Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:19

Hmmm ah oui comptez moi dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation a participer a un Rituel. Empty
MessageSujet: Re: Invitation a participer a un Rituel.   Invitation a participer a un Rituel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation a participer a un Rituel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sabbat Au Québec (S.A.Q.) :: Section de jeu :: Communication publique-
Sauter vers: