Sabbat Au Québec (S.A.Q.)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sabbat Au Québec (S.A.Q.)

Sabbat au Quebec (SAQ) est un LARP selon les livres Vampire:The mascarade de la série Mind's Eye Theatre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'avenir de notre Archévèque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tekahentake Beljaar

Tekahentake Beljaar


Messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2008

L'avenir de notre Archévèque Empty
MessageSujet: L''avenir de notre Archévèque   L'avenir de notre Archévèque Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:46

(Ceci est envoyé par message texte, par lettre dans nos anciens esbats, bref ce message est propagé par écrit et non de vive voix... Pour des raisons évidentes lorsqu'on voit qui a signé)

Mes frères et soeurs,

Je fais un appel à tout ces gens honnêtes qui ont le Code de Milan et notre hiérachie à coeur.
Je fais un appel à tout ces gens avares qui veullent rendre des services aux puissants pour récolter les faveurs.
Je fais un appel à tout ces gens assoiffé de connaissances qui ont accumulés les secrets que Cain à laisser pour nous.
Je fais un appel à tout ces gens qui vivent parmis nous comme des parasites, en attaquant les plus faibles pour se valoriser.

Vous êtes tous mes frères et mes soeurs. Et présentement, votre grand frère est paralysé. Je ne suis pas un guérisseur ni un homme qui s'y connait en rétablissement vampirique. J'ai besoin de l'aide de tout le monde pour sauver notre Archévèque. Ceux qui veullent participer à son rétablissement, contactez moi.

Je remercie immédiatement Le Grand Club, entre autre à mon gars, de nous héberger notre Archévèque et moi. Mais pour le bien de cette région, venez aider votre Archévèque. Récompense et gloire à ceux qui aideront pour les bonnes raisons.

Le -Respecté-, -Craint- et -Prouvé- Templier de Maxime Duhamel
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Primeau

Sylvain Primeau


Messages : 156
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Autours de la Ligue!

L'avenir de notre Archévèque Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre Archévèque   L'avenir de notre Archévèque Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:09

Une reponse ecrite es vu sur une feuille large qui es piner a un mur par un baton de hockey casser servant de punaise trop grosse. Le message es placer dans le dernier Esbat.

"Ont fait ce que doit pour la Cause! Ont fait ce que doit car nous somme Sabbat! Le Grand Club es la et le sera toujours car nous somme devouer a la Cause! Just Like Everyone Should Be!

L'Archevesque Duhamel a besoin de l'aide de tous que ca soit grace a votre savoir, expertise, talent ou tout simplement votre support! Joignez nous! Accomplissez votre devoir Sabbat! Sherbrooke n'en sortira que plus fort et cela sera grace a l'effort collectif de tous et chacun! Le Sabbat es une organisation unie et forte! C'est le temps de le demontrer une fois de plus!

Que ceux qui croient en la Cause nous aide! Because It Is The Thing To Do! Because We Are Sabbat!"
Revenir en haut Aller en bas
Zanalia




Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2009

L'avenir de notre Archévèque Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre Archévèque   L'avenir de notre Archévèque Icon_minitimeJeu 21 Mai - 6:24

Message texte à tous le détenteurs de cellulaire de notre croisade

J'en appelle à tous ceux ayant travaillé sur le poison qui affecte notre Archevèque. J'ai réussi à isoler deux éléments et voudrait rencontrer mes collègues au tout début du prochain esbat afin de discuter de vos propres trouvaille. Mes propre recherche me porte à croire que je connais déjà un élément qui pourrait être utiliser dans un antidote.

Passez ce message dans vos meutes et aux meutes ne possédant pas de téléphone que vous croisez. Il est prémordiale que nous obtenions tous les infomations possible pour produire l'antidote.

L' -Illuminée-, -Ordonnée- et -Prouvée- Zanalia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir de notre Archévèque Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre Archévèque   L'avenir de notre Archévèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de notre Archévèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre archevêque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sabbat Au Québec (S.A.Q.) :: Section de jeu :: Communication publique-
Sauter vers: